7.50 Appréciation Globale

8.25 Appréciation Littéraire

Oups ! (mis En Ligne Le 13/05)

Zoé mène une vie sans relief à laquelle elle n'a qu' une seule échappatoire, la pâtisserie. Quand elle fait la connaissance de Léo, elle n'a qu'un seul objectif, le conquérir. Pour cela elle va user de toutes les stratégies possibles. Quand elle pense toucher au but, la meilleure amie se transforme en pire ennemie. Autour de Zoé tout s'écroule et elle prend la fuite pour se réfugier chez son père. Une nouvelle vie sentimentale et professionnelle s'offre à elle. Mais ses vieux démons vont réapparaître et elle va devoir affronter ses sentiments et les gens auxquels elle a pu échapper un temps pour pouvoir enfin vivre pleinement.

Dugast Karine
Dugast Karine

25 ans - (44310)
Blog de l'auteur

« Je suis mariée et j'ai deux enfants. J'habite dans un petit village près de Nantes. Je suis auto-entrepreneur dans les services à la personne. J'ai commencé à écrire "Oups" il y a trois ans, une histoire que j'avais en tête depuis longtemps.
»

Ils ont lu ce livre

Moron / Sablin Kathy
7.50 Moron / Sablin Kathy - (76610) / 08-Jun-2015

Cet ouvrage m'a divertie donc je suis satisfaite de mon choix dans le genre sentimental. Très bonne idée d'histoire. Les personnage ont leur place dans ce roman! Par contre je pense qu'à la suite de la mort de Lacaster, la bonne aurais dû réapparaîtr...
Lire l'évaluation complète

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...