8.50 Appréciation globale

7.75 Appréciation Littéraire

L'ombre De Cybèle

Témoin du meurtre de son oncle, le député européen Jacques Lambert, Romane Parientes hérite malgré elle d’une enquête qui la plonge au cœur des dossiers les plus sombres de l’Histoire.
Vincent Félizia lui, cherche à réhabiliter la mémoire de son fils, David, assassiné au Pérou et accusé d’être impliqué dans un trafic de drogue international.
De la Provence au cœur de la forêt amazonienne, ils vont être confrontés à d’occultes puissances qui aspirent à contrôler le monde et n’auront d’autre choix que de surmonter ensemble leurs peurs pour affronter les instigateurs d'un plan aussi machiavélique que redoutable : le Projet Cybèle.

Guimard
Guimard

26 front.book.author_anos - (83210)
Blog de l'auteurBlog de l'auteur

« Professeur des écoles dans la région toulonnaise et père de deux enfants (5 et 7 ans), Je m’occupe aussi d’une association de défense des droits de l’Homme et de l’environnement. Nombreux voyages en Amérique Latine. Passionné d'écriture. »

Ils ont lu ce livre

Thierry
9.00 Thierry - (86360) / 09-Sep-2015

Très bon manuscrit.
Lire l'évaluation complète

Fiot
8.50 Fiot - (1330) / 11-Sep-2015

Très bon thriller
Lire l'évaluation complète

JACQUET
7.50 JACQUET - (42510) / 31-Aug-2015

J'ai apprécié ce roman, lu en seulement 4 jours. Il laisse libre court à l'évasion, le rapport à l'agronomie m'a énormément surprise et peut fortement inciter à s'informer de la réalité tout comme le financement de la seconde guerre mondiale et l'imp...
Lire l'évaluation complète

Rivoire
7.50 Rivoire - (26380) / 25-Sep-2015

Une histoire bien conçue même si certains flash back sont parfois difficiles à suivre.
Lire l'évaluation complète

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...