7.50 Appréciation Globale

7.75 Appréciation Littéraire

Naissance D'une Déesse

Aélïs est devenue La Grande Déesse Suprême suite à la destruction de sa planète et la mort de son père. En fuite sur un des vaisseaux avec une partie de son peuple; elle parcourt son univers et découvre sur une planète des gravures représentant, elle et les siens, tués par des être aux grandes ailes. Son destin est en marche. L'histoire de son peuple est écrit depuis longtemps et ils ont déjà par le passé rencontré les Ombres et les êtres aux grandes ailes. Ces êtres dont elle finit par avoir des sentiments pour leur seigneur. Comment est ce possible? Lui qui, selon la prophétie, doit la tuer de sa propre main! Seul espoir pour anéantir les Ombres, la mort du Seigneur mais si il meurt tous les peuples mourront. Elle doit pourtant le tuer.

Blaché Céline
Blaché Céline

38 ans - ()
Blog de l'auteur

« Je me suis lancée dans l'aventure des Déesses lorsque je vivais en Australie en 2012. Aujourd'hui, je rêve de partager mes histoires avec le plus grand nom »

Ils ont lu ce livre

Most Elodie
9.50 Most Elodie - (68500) / 11-Jun-2014

Très beau roman. Une lecture agréable. Il n'y a pas de grand suspens mais pourtant impossible de décrocher! Une très belle découverte!
Lire l'évaluation complète

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...