Note globale : 7.5/10
Note littéraire: 7.5/10
Mon résumé
le commandant Steiner,officier de la ligue, est arrêté et sauvagement torturé, il y laissera ses deux
jambes, mais cela ne l'empêchera pas de continuer ses investigations pour connaître la vérité.
Appréciation générale
En une phrase : C'est la vie d'un officier qui se fait prendre et torturé sauvagement, il passera deux ans en hôpital et il y perdra ses deux jambes.
Son supérieur colonel Nikolai Kirsakov rest le chef du binôme.Se sachant trahi, ils rechercheront le traitre et le feront jugé.
Ce que j'ai particulièrement apprécié :
La formidable amitié du colonel Nokolai envers Steiner.Et le courage de Ornella,d'aiumer un homme
aussi handicapé.
Autres commentaires
Style littéraire :
Style limpide, clair et nette.La souplesse de l'écriture en favorise la lecture.
Mon sentiment sur le titre du livre :
Bon
Ce que je pense des personnages :
Le commandant Steiner,le héros de cette histoire, le colonel Nokolai Korsacov,complète le tandem.Le chirurgien Lindmann.
GFuilnéa,la kinésithérapeute.Carl,décédé frére de Nikolai.Emilie Brunswick,l'infirmiere.Léa ex de Willem.Jérémy Biener,le spécialiste
qui soulagera Steiner.Jean le cowboy et son chenal,Brainac.Ornella,l'amante courageuse de Steiner.Paul,un ami d'école der Nokolai.
ivan le père de Niko.Le Lieutenant Brunner,en Ukraine.Le lieutenant Enzo,le hacker.
Ce que je pense du thème général du livre :
Thème sur les risques encourus par cette sorte d'espion,qui prennent tous les risques au service de leur patrie.
Ce livre ferait-il un bon film ? :
Oui
Evaluation par Melin Jean Marie
Mon résumé
le commandant Steiner,officier de la ligue, est arrêté et sauvagement torturé, il y laissera ses deux jambes, mais cela ne l'empêchera pas de continuer ses investigations pour connaître la vérité.
Appréciation générale
En une phrase : C'est la vie d'un officier qui se fait prendre et torturé sauvagement, il passera deux ans en hôpital et il y perdra ses deux jambes. Son supérieur colonel Nikolai Kirsakov rest le chef du binôme.Se sachant trahi, ils rechercheront le traitre et le feront jugé.
Ce que j'ai particulièrement apprécié : La formidable amitié du colonel Nokolai envers Steiner.Et le courage de Ornella,d'aiumer un homme aussi handicapé.
Autres commentaires
Style littéraire : Style limpide, clair et nette.La souplesse de l'écriture en favorise la lecture.
Mon sentiment sur le titre du livre : Bon
Ce que je pense des personnages : Le commandant Steiner,le héros de cette histoire, le colonel Nokolai Korsacov,complète le tandem.Le chirurgien Lindmann. GFuilnéa,la kinésithérapeute.Carl,décédé frére de Nikolai.Emilie Brunswick,l'infirmiere.Léa ex de Willem.Jérémy Biener,le spécialiste qui soulagera Steiner.Jean le cowboy et son chenal,Brainac.Ornella,l'amante courageuse de Steiner.Paul,un ami d'école der Nokolai. ivan le père de Niko.Le Lieutenant Brunner,en Ukraine.Le lieutenant Enzo,le hacker.
Ce que je pense du thème général du livre : Thème sur les risques encourus par cette sorte d'espion,qui prennent tous les risques au service de leur patrie.
Ce livre ferait-il un bon film ? : Oui
Evaluation par Melin Jean Marie