Le secret de L'Epervier

Note globale

7.50/10

Note littéraire

7.50/10

Fantastique

2 évaluations

280 pages

Angleterre, hiver 1744. Criblé de dettes après la mort de son père, Jonathan Hastings se voit refuser la main de la belle Olivia Carryott, son amour de jeunesse. Lorsqu’il trouve dans son maigre héritage une carte énigmatique qui aurait appartenue à L’Epervier, un pirate légendaire dont les richesses dépasseraient l’entendement, le jeune noble n’a d’autre choix que de partir pour la mer des Indes accompagné de son mentor, l’alcoolique Arthur Roberts, et du rusé capitaine Cooper. Confronté à un équipage malveillant adepte de rites mystiques, Jonathan trouvera aux confins du monde bien plus qu’un trésor…

L'auteur

Frank Alcala
34 ans

Levallois

Âgé de trente-trois ans, j’ai suivi des études de journalisme avant de devenir reporteur dans le monde du poker, pour finalement me spécialiser dans la rédaction et la communication numérique. Je suis aujourd’hui responsable de marque pour un grand groupe. Passionné d’écriture, « Le secret de L’Epervier » est mon premier roman.
Découvrir l'auteur

Ils ont lu ce livre

VIP
Enitram
7.75/10
Après un début ni désagréable ni dénué d'intérêt, mais relativement lent, l'histoire change de visage pour nous entraîne...
Lire l'évaluation
VIP
Melin Jean Marie
7.25/10
Beau récit, aux péripéties multiples, émaillé de moments pénibles et cruels.
Lire l'évaluation

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...