Note globale : 10/10
Note littéraire: 10/10
Mon résumé
Une petite fille de 8 ans disparaît; toute l'histoire tourne autour de cette disparition : les sentiments des parents, l'enquête etc.. à partir d'un coup de fil que la maman a eu un soir.
Appréciation générale
En une phrase : Le livre se lit facilement car il est bien écrit et avec une belle intrigue. Le côté régional est un petit plus :)
Attention à quelques mots qui sont de trop (erreur de frappe) et une erreur de date : une des fois il est évoqué 23 octobre au lieu de 23 septembre (passage ou on dit que pour le couple tout à basculer le ...)
Ce que j'ai particulièrement apprécié :
Très bien écrit, belle intrigue. Un vrai coup de coeur !
Autres commentaires
Style littéraire :
RAS
Mon sentiment sur le titre du livre :
Très bien !
Ce que je pense des personnages :
Des personnages charismatique, bien décrits
Ce que je pense du thème général du livre :
TB
Ce livre ferait-il un bon film ? :
Oui
Evaluation par Amphibolite67
Mon résumé
Une petite fille de 8 ans disparaît; toute l'histoire tourne autour de cette disparition : les sentiments des parents, l'enquête etc.. à partir d'un coup de fil que la maman a eu un soir.
Appréciation générale
En une phrase : Le livre se lit facilement car il est bien écrit et avec une belle intrigue. Le côté régional est un petit plus :) Attention à quelques mots qui sont de trop (erreur de frappe) et une erreur de date : une des fois il est évoqué 23 octobre au lieu de 23 septembre (passage ou on dit que pour le couple tout à basculer le ...)
Ce que j'ai particulièrement apprécié : Très bien écrit, belle intrigue. Un vrai coup de coeur !
Autres commentaires
Style littéraire : RAS
Mon sentiment sur le titre du livre : Très bien !
Ce que je pense des personnages : Des personnages charismatique, bien décrits
Ce que je pense du thème général du livre : TB
Ce livre ferait-il un bon film ? : Oui
Evaluation par Amphibolite67
Atte...