Les gangsters ne grandissent jamais

Note globale

8.17/10

Note littéraire

8.17/10

Thriller

3 évaluations

395 pages

Hyuna n’a que douze ans lorsqu’elle est témoin de l’assassinat de sa mère par un parrain du crime organisé. Devenue un témoin gênant, elle n’a pas d’autre choix que d’accepter de servir le Pian Kkoch, un gang rival, seule organisation capable de la protéger. Des années plus tard, elle appartient toujours à ce gang, l’un des plus violents de la ville de Nasukju, en Corée du Sud. Lors d’un règlement de comptes, elle viole les lois de son clan pour sauver et fuir avec un adolescent qu’elle rencontre dans un bordel sordide. À présent liés l’un à l’autre par des sentiments de plus en plus ambigus, ils vont devoir échapper à de dangereux criminels, tout en convoitant une vengeance nécessaire.

L'auteur

Renaud Léa
31 ans

LE RAINCY

Léa Renaud nait en 1989. Elle écrit depuis ses 11 ans, mais s’interrompt à sa majorité afin de faire ses études à Toulouse et passer l’Agrégation de SVT. Elle enseigne au lycée (93). En 2016, elle reprend l’écriture avec une énergie retrouvée. « Les gangsters ne grandissent jamais » est le 4ème manuscrit qu’elle achève, mais le 1er qu’elle partage ici.
Découvrir l'auteur

Ils ont lu ce livre

VIP
Enitram
9.50/10
Un roman qui tient en haleine dès le premier chapitre. L'amertume qui se dégage, le danger, et la sensation de malheur i...
Lire l'évaluation
VIP
comte charlene
8.00/10
Très bon livre.
Lire l'évaluation
VIP
Melin Jean Marie
7.00/10
Deux jeune sortants d'une jeunesse difficile, vont ensemble essayer de s'en sortir.ils essaieront
de se venger de Lée B...
Lire l'évaluation

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...