Les mains vengeresses

Note globale

9.00/10

Note littéraire

10.00/10

Aventure

1 évaluations

300 pages

Victime de la justice sommaire des shebabs, Robel se fait trancher la main suite à une attaque meurtrière lancée contre son village. Il décide alors de fuir son pays pour une vie meilleure en Europe. Après avoir été la proie d'une puissante Triade à Hong Kong, la belle Guan Yin est laissée pour morte sur l'île de Lamma. Violentée, défigurée, la main broyée, elle est prise en charge par un brillant et effrayant chirurgien qui la transforme en endosquelette. Dès ce moment, elle n'a de cesse que de vouloir se venger.Leur destin les réunit. L'un et l'autre vont vouloir appliquer ensemble la loi du talion, au milieu des dangers mortels qui les guettent et d'une passion ardente partagée.

L'auteur

Didier Caveng
67 ans

Pregny-Chambésy

Didier Caveng Economiste, diplômé de l’IMD, Lausanne et de l’INSEAD, Paris, docteur en sciences de gestion et titulaire du brevet fédéral de formateur, Didier Caveng officie comme consultant et formateur pour différents centres de formation et entreprises. Ses compétences ont été acquises durant plus de 30 ans, en tant que membre de direction dans des établissements bancaires et manager de projets en Suisse et à l’étranger auprès d’organisations internationales, et en tant que formateur auprès de divers instituts privés et publics.
Découvrir l'auteur

Ils ont lu ce livre

VIP
VIKING 50
9.50/10
Excellent ouvrage pour la partie présentée comme une étude ethnologique, qui s'est orienté comme deux belles aventures b...
Lire l'évaluation

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...