LE DESERT DU LAC VICTORIA

Note globale

7.00/10

Note littéraire

6.00/10

Thriller

2 évaluations

186 pages

Pourquoi TOUS les extra-terrestres atterrissent-ils aux Etats-Unis ? Une chose mystérieuse décide de vider le Lac Victoria de ses eaux, puis de saccager l’Afrique et ensuite de se propager à travers le monde comme une inéluctable peste. Sur un continent réputé dépendant des aides internationales, quelle sera l'issue?

L'auteur

AKPONDEOU Kodjo Mawugbé
31 ans

LOME

Ives Dumond est le nom de plume de Kodjo M. Akpondeou, né le 08 mai 1989 à Lomé, au Togo. Il est actuellement expert-comptable diplômé et est Manager à EXCO AFRIQUE au Togo. Outre l’informatique et tout ce qui va avec, Ives a une vraie passion pour la littérature en général, et les polars et thrillers en particulier. Le désert du lac Victoria est son premier thriller fantastique se déroulant en majorité sur la scène africaine, qu’il a auto publié sur Amazon. Il y aborde avec cynisme des sujets d’actualité comme l’immigration ou le réchauffement climatique.
Découvrir l'auteur

Ils ont lu ce livre

VIP
Melin Jean Marie
7.00/10
Histoire intéressante qui nous interroge.Peut on réellement être attaquer par des êtres inconnus?
Lire l'évaluation
VIP
VIKING 50
6.00/10
C'est plus une aventure Fantasy qu'un thriller. Les quatre premiers chapitres manquent singulièrement de structure ; il...
Lire l'évaluation

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...