Perceptions...

Note globale

9.17/10

Note littéraire

9.00/10

Sentimental

3 évaluations

243 pages

Michel Champlain est mort. Enfin, c’est ce qu’il pensait. Pourtant, il est toujours parmi les vivants, comme si la mort elle-même ne voulait pas de lui. Il aurait préféré disparaitre dans le néant. Cela lui aurait évité de voir à quel point sa femme souffrait de son remariage, une souffrance qu’il partageait et à laquelle il entendait bien mettre fin. Mais pour cela, il faudrait qu’il puisse interagir avec les vivants. Seulement, voilà… Il est bel et bien mort !

L'auteur

alaindbs
58 ans

saint julien du sault

Alain Dubois, ancien officier d'artillerie né en 1961 dans le nord de la France. Je rejoins l'armée française dès ma majorité et je sers dans l'artillerie en qualité d'officier. J'effectue de nombreux séjours individuels en Asie, en Afrique, en Allemagne, dans les Balkans, au Maghreb dans des environnements multiculturels, riches en expérience. Je quitte l'institution en 2010 et je rejoins les ressources humaines d'une société industrielle jusqu'en 2016. Jeune retraité actif, je renoue avec la plume et reprends les ébauches des manuscrits restés dans les tiroirs.
Découvrir l'auteur

Ils ont lu ce livre

VIP
Vander Straeten Veronique
10.00/10
J'ai beaucoup aimé cette histoire qui sort des sentiers battus et des idées reçues sur "l'après vie". C'est une belle h...
Lire l'évaluation
VIP
Ropars Muriel
9.00/10
roman intéressant, une histoire sur l'après.. très bien écrit
Lire l'évaluation
VIP
Melin Jean Marie
8.25/10
Trés belle histoire d'amour, qui nous fait rêver, c'est sublime, autant que rafraîchissant.
Le paranormal passe très bi...
Lire l'évaluation

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...