0.00 Appréciation Globale

0.00 Appréciation Littéraire

Porte-moi

Une mare et des grenouilles. Quoi de plus tentant pour un enfant de douze ans que ses parents ont laissé seul le temps d'une matinée ? Rien, si ce n'est le regret que tout ce qui va survenir en raison de cette désobéissance ne puisse être annihilé.
Ce battement d'ailes de papillon va générer toute une série d'évènements et la remise en cause de vérités qui paraissaient immuables.

Bertrand, sur le fil du rasoir de cette tourmente sentimentale, va devoir composer avec toutes les femmes qui l'entourent… mais avant tout avec lui-même ! Le destin changera tour à tour la donne des cartes. Simple reflet de la vie ordinaire où à trop se pencher sur soi on risque de tomber.

gohier éric
gohier éric

56 ans - (34110)
Blog de l'auteur

« Vivant à Frontignan dans l'Hérault depuis plus de trente ans, j'ai franchi le cap de la cinquantaine sans essuyer la moindre tempête. Côté alimentaire, je me suis mis au vert en me recyclant dans les espaces du même nom après vingt ans de "marinade" sur un bateau de pêche.

L'écriture occupe une large part de mes loisirs depuis toujours. Mes activités actuelles me permettent d'y consacrer plus de temps. Auteur à ce jour de trois recueils de poésie, neuf romans et près de trois cents nouvelles, je me suis risqué à présenter certains de mes textes dans des concours littéraires.

Bien m'en a pris puisqu'ils ont eu l'heur de plaire et moi l'honneur d'en gagner près d'une quarantaine en l'espace de quelques années. Sans compter divers accessits dans une cinquantaine de palmarès et de nombreuses éditions en recueil collectif. »

Ils ont lu ce livre

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Idiri Esther
Moyen Idiri Esther - (67000) / 22-Aug-2017

très bon livre, se lit très bien !