7.00 Appréciation globale

6.80 Appréciation Littéraire

Dans tes pas

Ava ne décolère pas ! Non, elle ne veut plus jamais revoir son père et non elle ne lui pardonnera pas ! Alors qu'Ava est restée au chevet de sa mère jusqu'à la fin, lui, par lâcheté a fui la maladie dès que ce terrible mot "cancer" a été prononcé.
Pourtant, un an et demi plus tard, un coup de fil va tout changer.
"Le connard", son père, est lui aussi décédé. Ava comprend alors qu'avant de tirer sa révérence, ce dernier a mis au point une série de lettres et de pistes pour lui expliquer sa décision.
Olivier n'a pas pour habitude d'accepter ce genre de mission. Les filatures, très peu pour lui. Pourtant, la voix au téléphone est convaincante. Sa cible : Ava Château.
Gabriel fait son sac et, en pleine nuit, quitte sa nouvelle famille d'accueil. Il est seul, il ne sait pas où il va, mais au fond, c'est ca qu'il aime : tout est permis !
De Paris à Bréhat puis Nice, Ava va suivre les lettres et les indices et se lancer dans l'aventure, dans les traces de son père.

Claudia Nolliac
Claudia Nolliac

45 front.book.author_anos - ()
Blog de l'auteurBlog de l'auteur

« »

Ils ont lu ce livre

Melin
8.00 Melin - (84830) / 08-Apr-2017

J'ai beaucoup aimé cette ou ces histoires,où le suspenses est au rendez vous,ainsi que l'amour,aussi bien charnelle,fraternel et Paternel.
Lire l'évaluation complète

Centlivre
8.00 Centlivre - (67610) / 24-Apr-2017

Très belle lecture qui nous tient en haleine jusqu'à la dernière page.
Lire l'évaluation complète

Oliviero
8.00 Oliviero - (53200) / 28-Apr-2017

Bon livre dommage que ce livre ne dure pas plus longtemps
Lire l'évaluation complète

Loulou
6.00 Loulou - (31300) / 08-Jun-2017

Mise en forme et certains passages à revoir pour améliorer le réalisme. Pour un premier livre, l'auteur a de l'imagination et sait mettre en vie différents personnages.
Lire l'évaluation complète

Clement
4.50 Clement - (4860) / 30-May-2017

Sur une idée de départ qui semblait alléchante, l'auteur nous produit une histoire gentillette, pas crédible pour deux sous. À réserver aux jeunes lecteurs amateurs de contes de fée.
Lire l'évaluation complète

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...