Faut pas pousser mémé dans les orties sauvages

Note globale

5.00/10

Note littéraire

9.00/10

Contemporain

3 évaluations

372 pages

C'est l'histoire d'un gus (Matthieu), ex-artiste peintre, qui étant mal dans ce monde, cherche obstinément une porte de sortie. Un éventail curieux, multiple et très coloré de personnages gravitent autour de lui. Dont son ami Hadrien. Ce livre évoque en fait et développe l'absurdité de notre temps, avec beaucoup d'humour, de tendresse et d'amour... mais beaucoup de sérieux aussi.

L'auteur

Mariposa
76 ans

MILLADOIRO - A Coruña

Né à Carcassonne 11000. Nombreuses expositions de peinture dans différents pays. 12 ans à la galerie Salomon à Paris avec les surréalistes. Réalisation du plus grand tableau du monde en 1990. (Guinness des records 1991-92-93) Oeuvre réalisée au profit des animaux en détresse.
Découvrir l'auteur

Ils ont lu ce livre

VIP
La tête dans les étoiles
9.00/10
Un roman très léger, qui fait beaucoup de bien après une bonne journée de travail. On ne peut que rire de certains passa...
Lire l'évaluation

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Mauvais
pidoux christelle
je me suis perdue dans la lecture ..... et les tentatives de compréhension des phrases sans fin. 10% de lecture de ce manuscrit et je n'ai pas aperçu...
Mauvais
venusiaflora
Je n'ai pas aimé du tout le style que j'ai trouvé un peu vulgaire. Ce n'est pas du tout ce que je recherche dans mes lectures.