7.00 Appréciation globale

7.00 Appréciation Littéraire

Les chroniques de Badenweiler

Wilhelm et Esra Denzer, vivent à Badenweiler en Allemagne au moyen âge. Cette époque difficile et trouble propulse, malgré eux les deux frères dans des aventures extraordinaires, où se mélangent combats épiques contre les forces du mal, sorcellerie et religion.
C’est Wilhelm Denzer lui-même qui narre ces quatre histoires chronologiques dans lesquelles lui et son frère sillonneront l’Europe du moyen âge, de Hanovre à Paris pour anéantir les projets des forces obscures qui veulent instaurer l’ère des ténèbres. Ils devront combattre des créatures légendaires comme des loups géants, des sorcières maléfiques, des nixes et des harpies qui constituent les armées d’êtres malfaisants.
Mais au fils de leurs péripéties, des alliés inattendus feront leur apparition. Des rencontres étranges qui donneront aux frères Denzer, des atouts pour rétablir l’équilibre des forces. Ils découvriront l’existence d’un ordre secret qui œuvre dans l’ombre pour que la lumière soit vainqueur.
Mais, seront-ils suffisamment forts et soutenus pour vaincre ? Des hommes à la capuche rodent, qui sont-ils ? Pourquoi sont-ils toujours présent lors des périodes les plus troubles ?

Frédéric
Frédéric

59 front.book.author_anos - (37420)
Blog de l'auteurBlog de l'auteur

« Ingénieur retraité d’EDF, je me suis mis à l'écriture il y a quatre ans. Mon terrain de jeu est le fantastique et mon but est d'emmener mes éventuels lecteurs dans ce monde où tout est possible. »

Ils ont lu ce livre

Melin
7.00 Melin - (84830) / 13-May-2017

Ces quatre récits,nous montre la panoplie de la sorcellerie en général.Si on aime,c'est intéressant,sinon c'est lassant.
Lire l'évaluation complète

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...