6.00 Appréciation Globale

7.00 Appréciation Littéraire

Inhumaine

Dans un monde où les pouvoirs magiques sont considérés comme banals et où une armée sombre et un Empire s'affrontent chacun au nom de la liberté, une fille et un garçon que tout sépare se rencontrent. Yana est une tueuse de sang froid qui accomplit le sacrifice de son humanité par amour pour son frère jumeau. Née sans pouvoirs, elle est enrôlée parmi les enfants soldats et traverse des épreuves de plus en plus sanglantes jusqu'à gravir les échelons et devenir la commandante en chef. Mais elle ne se doute pas de ce qui l'attend si jamais elle rentre chez elle. En parallèle, Tanguy grandit au palais et est destiné à hériter d'un Empire. Entre les complots qui se trament à la Cour et l'apparition d'une fille issue d'un autre monde, il devra se rendre compte que le mal n'est pas toujours là où on le croit

Alex
Alex

18 ans - (37550)
Blog de l'auteur

« Bonjour, j'ai dix-huit ans et je suis en terminale scientifique à un lycée général de Tours. J'ai l'habitude de voyager beaucoup chaque année et j'ai vécu entre autres dans la ville de Shellharbour en Australie pendant six mois. L'année prochaine, je me destine à des études de médecine, comme l'un de mes auteurs préférés Jean-Christophe Rufin. »

Ils ont lu ce livre

Thavot Emilie
6.50 Thavot Emilie - (21190) / 05-Jul-2017

Début déroutant bien qu'intrigant. Globalement le roman est cohérent, chaque chapitre apporte une pièce du puzzle. Par contre, l'enchainement tel qu'il est ne m'a pas permis de retrouver toutes les promesses énoncées dans le résumé. Dommage.
Lire l'évaluation complète

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...