0.00 Appréciation Globale

0.00 Appréciation Littéraire

Au commencement était le néant (Le Gouffre du Néant - Livre I)

Un royaume magique, une princesse injustement destituée de son trône, une prophétie et un médaillon aux pouvoirs étranges...Tous les éléments sont réunis pour le plus beau des contes...oui mais cette histoire est bien réelle et Lissia Hovirag va découvrir que les apparences sont souvent trompeuses, même dans un lieu aussi enchanteur que Farkalia. Élevée au pays des Sans-Magie, bien loin des intrigues de Cour, la jeune princesse va devoir prendre en main son destin et découvrir qui elle est, entre mensonges et demi-vérités.

Le Gouffre du Néant est une série de Fantasy en deux tomes. Le premier, "Au commencement était le néant", suit l'arrivée de Lissia et de ses compagnons à Farkalia, l'île des dieux et des légendes.

C. M. Edgar
C. M. Edgar

29 ans - (31300)
Blog de l'auteur

« Grande amoureuse des mots, j'ai toujours adoré inventer des histoires et les raconter. Ecrire était donc pour moi une évidence. Derrière cette passion qui me poursuit depuis l'enfance, se cache un rêve secret, celui d'être publié afin que mes petites histoires puissent amuser d'autres personnes (et peut-être même les faire rêver un peu?) Il y a un an, j'ai décidé de passer une première étape en commençant par l'auto-édition de nouvelles, ce qui m'a permis d'expérimenté un peu et surtout donné le courage de rêver plus grand et de finaliser la série de romans sur laquelle je travaille depuis plusieurs années. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à lire mes histoires que j'en ai eu à les écrire. »

Ils ont lu ce livre

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Enitram
Bien Enitram - (34500) / 22-Aug-2017

L'histoire de Lissia se suit avec plaisir, il lui faudra plus d'alliés que ses quelques amis pour mener à bien une tâche impossible : retrouver son trône, faire cesser la terreur et l'oppression. C'est aussi un parcours initiatique car elle devra apprendre à se servir de ses pouvoirs.
Des personnages attachants et intéressants. Une histoire bien construite et bien écrite. Mais j'aurais aimé un peu plus d'action que d'introspection.