Note globale : 7/10
Découvrir ce livreMon résumé
Ben célibataire frivole et Séléna, jeune mère célibataire forte et indépendante n'étaient pas destinés à vivre une histoire d'amour. Un mariage forcé, un enfant malade et un contrat, ont permis, entre autre, la naissance d'un amour sincère résistant à toutes épreuves. Preuve que l'amour est une force.
Appréciation générale
En une phrase : Très bon roman qui nous captive dès le début. Histoire d'amour qui finit bien et qui suscite beaucoup d'émotion à la lecture. J'ai adoré.
Ce que j'ai particulièrement apprécié : Des personnages principaux de caractère, un petit garçon courageux, une histoire pleine de rebondissements, des amis attachants. Une histoire captivante.
Autres commentaires
Style littéraire : RAS
Mon sentiment sur le titre du livre : Love naked pour Amour mis à nue ? Littéralement amour nu. On comprend le lien avec les personnages qui ont réussi à passer outre leurs barrières et démons pour vivre cet amour. Bon titre.
Ce que je pense des personnages : Personnages intéressants et captivants qui permettent de faire des identifications. Beaucoup de personnalités fortes.
Ce que je pense du thème général du livre : Très bon thème qui traite de l'amour mais également de l'amour d'une mère, de l'amour qu'un beau père peut avoir pour son beau fils, de la violences et des relations entre individus en général.
Ce livre ferait-il un bon film ? : Oui ! À tous les éléments pour que ça fonctionne.