Audreyl56

Audreyl56
20 ans / berric
Genres évalués :
Contemporain Aventure Sentimental Fantastique Roman Fantasy Science Fiction Jeunesse Essais Témoignages Humour Divers Livres ados et young adults
Inscrit(e) le : 01-May-2017
Envoyer un message

« Agent de service hospitalier »

J'ai évalué 8 livre(s).

J'ai lu et évalué parmi les livres édités

Je n'ai encore rien lu dans cette catégorie

J'ai lu ces manuscrits

8.11 Appréciation globale

7.00 Appréciation Littéraire

Le séducteur qui ne savait pas draguer

Deux garçons beaux comme des dieux et populaires qui se haïssent, un défi pour savoir lequel est meilleur, et une fille à séduire ... Quoi de plus banal ?
Seulement au lycée Lincoln rien n'est tout à fait normal. Et quand Alexandre Jones, un beau blond doux comme un agneau et Matt Pratty, un faux bad boy secrètement fan du Titanic, se mettent en tête de séduire Demi Brook pour un simple pari, c'est le drame !
Facile lorsque l'on est beau à tomber, de séduire cette fille étrange et discrète cachée derrière ses grosses lunettes ? Foutaise ! Derrière ces longs cheveux blonds se cache une diablesse au tempérament bien trempé et déterminée à rendre la vie dure à ces séducteurs en carton. Tentatives de séduction ratées, ex petites copines dangereuses, situations mémorables, ou juste énormes bêtises, il se pourrait que les prétendus mauvais garçons aient du fil à retordre.

Enfin ... Encore une année normale qui s'annonce à Lincoln !

Mon appréciation
Audreyl56
7.75 Audreyl56 - (56230) / 05-Jun-2017

histoire riche en émotion de tout genre. plus facile de trouver les points positif que les négatifs
Lire l'évaluation complète

7.50 Appréciation globale

8.00 Appréciation Littéraire

SYRSCÉ

2028 : la traçabilité humaine a sauvé l'Europe de l'ouest.
SYRSCÉ (pour SYstème de Reconnaissance des Signatures CÉrébrales) est un radar de haute technologie qui repère et identifie les signatures cérébrales des humains circulant sur son territoire.
Grâce à son efficacité, la violence et le crime organisé ont été vaincus en Europe de l'ouest. La paix et la prospérité règnent.
Mais, une tueuse, surnommée Ulysse, a trouvé une faille dans le système. Des forces puissantes et antagonistes vont s'affronter pour la retrouver et tout faire pour lui arracher son secret.
De l'issue de leur combat dépend l'avenir de l'Europe... et peut être du monde.

Mon appréciation
Audreyl56
7.50 Audreyl56 - (56230) / 22-Jun-2017

Au début je trouvais que le livre était petit mais l'histoire est bien faite et quand on arrive a la dernière page j'ai toujours le même sentiment car j'aurais voulu en lire plus. Sans pour autant avoir une suite car la fin est hyper mystérieuse.
Lire l'évaluation complète

5.67 Appréciation globale

- Appréciation Littéraire

Le Sang de l'Âme

Une adolescente de 15 ans, après un pari, tue un homme. Tout va alors changer pour elle et son petit frère. Lors de sa garde à vue, Agnès Miler part rencontre Boyd, un jeune de son âge. Celui-ci est en guerre avec son cousin et il décide de la manipuler pour qu'il puisse tuer un des hommes de mains de son cousin, Samir. Celui-ci s'en ai pris à Agnès pour se venger de Boyd. Après la mort de Samir, celle-ci passe deux moi dans le coma. A sa sortie de l'hôpital, elle apprend qu'elle s'est faite renier par ses parents, Boyd a disparu et son frère, Byron l'abandonne. Après une ultime trahison par sa meilleure amie, elle part à la recherche de Boyd après s'être donnée "la mort". Elle y rencontre le cousin de Boyd, Caleb qui après l'avoir brisée, la façonne pour qu'elle devienne comme lui. Un lien se crée bientôt entre eux et elle fait tout pour être avec lui. Le lui prouvant en tuant Kohl, qui l'a violée, un autre de mains de Caleb. Quarter, décide de se venger de la mort de Kohl et Samir en tuant Caleb et en enlevant Agnès. Celle-ci est alors prises entre plusieurs feux.

Mon appréciation
Audreyl56
3.00 Audreyl56 - (56230) / 24-Jun-2017

il manque des pages du coup j'ai mis du temps avant de comprendre ce que je lisais
Lire l'évaluation complète

6.00 Appréciation globale

8.00 Appréciation Littéraire

ScalpElle

Un roman contemporain intriguant et initiatique, mené par un jeune homme promis à un destin plus grand que lui. Elevé par une mère psychologiquement instable et particulièrement portée sur la foi et la spiritualité, il doit réapprendre à vivre après la séparation, d'année en année.

Mon appréciation
Audreyl56
7.00 Audreyl56 - (56230) / 08-Jul-2017

Ce livre m'a un peu gêné car on dirait que l'auteur raconte sa propre histoire.
Lire l'évaluation complète

8.00 Appréciation globale

9.00 Appréciation Littéraire

L'envol du papillon

En 1847, à l'aube d'une révolution en France et de l'abolition de l'esclavage dans les colonies, la jeune comtesse Elisa D'Albret, élevée par un père anticonformiste et une mère roturière, se voit contrainte par ses parents de s'exiler en France pendant un an, afin de faire la connaissance de sa famille paternelle et parfaire son éducation.
D'un caractère fier et indépendant, elle se lie d'affection avec sa cousine, la charmante Mathilde, promise au séduisant comte Alexandre de Noyal, dont Elisa ne tarde pas à tomber amoureuse.

Mon appréciation
Audreyl56
9.50 Audreyl56 - (56230) / 18-Jul-2017

Au début j'avais pas très envie de lire un livre qui se passait dans les années 1848 avec des mots employés à l'époque, mais en faite pas du tout il était facile a lire, compréhensible. Je l'ai beaucoup aimée
Lire l'évaluation complète

5.00 Appréciation globale

4.00 Appréciation Littéraire

Eva Danton - Les leurres

Eva Danton – Leurres est un roman de science-fiction gravitant autour du personnage d’Eva Danton. Eva Danton est un personnage reclus dans l’une des nombreuses cités pénitentiaires de la Lune, Moon City 3. Enlevée et officiellement décédée sur la Terre, laissant un mari et un fils qu’elle aimait profondément, elle est en fait retenue pour son profil d'écrivain populaire. Ce qu'elle ne sait pas. Quelqu'un sur la Terre pourtant va chercher à la rapatrier pour des raisons purement sentimentales. Le jeune homme en question est un héritier, lui-même membre du conseil d'administration de Moon City 3. Il organise l'évasion d'Eva à l'aide de trois "leurres", clones illicites. Sur Terre, Eva va découvrir un homme fou amoureux d'elle, elle va découvrir également combien le personnage littéraire qu'elle s'est créé, Orlana Paine, est devenue populaire. Consciente qu’elle ne peut plus reprendre, dans un premier temps du moins, son ancienne identité, elle accepte de revêtir de nouveaux habits, sous le pseudonyme de Laura Martins. Mais sur Terre, recherchée par les uns et surveillée par les autres, Laura Martins se trouve recluse dans le quartier des étrangers de Séoul, dans un appartement immense et luxueux situé au sommet d’une des plus hautes tours de la ville.
C’est donc l’histoire d’une femme, d’une très belle femme qui, au travers d’événements qu’elle ne maîtrise jamais, est confrontée à sa propre identité, qui interroge son propre comportement. Et alors qu’elle subit l’histoire au cœur de laquelle elle se trouve, elle doit faire un choix. Ressusciter ou accepter de devenir réellement quelqu’un d’autre.

Mon appréciation
Audreyl56
4.50 Audreyl56 - (56230) / 30-Jul-2017

L'histoire en elle même est plutôt bien mais j'ai pas du tout accroché avec le style d'écriture
Lire l'évaluation complète

8.20 Appréciation globale

8.00 Appréciation Littéraire

Les Dompteurs de peine

Lucas Fordman, seize ans, grandit dans l’ombre d’une mère malheureuse. Il devient chaque jour plus colérique, méfiant et sans perspectives d’avenir. Jusqu’au jour où Maria Cajou, une assistante sociale aux méthodes peu communes, vient chambouler son quotidien. S’en suivra une quête aux secrets qui bouleverseront à jamais la vie de l’adolescent. A l’âge de toutes les premières fois, Lucas devra apprivoiser sa peine envers et contre toutes les épreuves que lui réservent l’avenir.

Mon appréciation
Audreyl56
8.00 Audreyl56 - (56230) / 05-Oct-2017

Bonne histoire pour ado
Lire l'évaluation complète