La tête dans les étoiles

La tête dans les étoiles
33 ans / Bois-Colombes
Genres évalués :
TOUS LES GENRES
Inscrit(e) le : 01-Apr-2017
Envoyer un message

« conseillère en épargne financière »

J'ai évalué 7 livre(s).

J'ai lu et évalué parmi les livres édités

Je n'ai encore rien lu dans cette catégorie

J'ai lu ces manuscrits

5.87 Appréciation Globale

6.00 Appréciation Littéraire

After black heart

Quand une jeune femme qui ne croit plus en l'amour rencontre un homme qui ne l'a jamais vécu, cela provoque une explosion de sentiments.
Damon et Lily vont devoir vivre avec le passé de chacun ainsi qu'avec ses conséquences dans leur relation naissante afin d'y faire face ensemble. Ils apprendront à se découvrir ainsi qu'apprivoiser et assumer les sentiments éprouvés l'un envers l'autre.

Pourront-ils gérer des sentiments que ni l'un ni l'autre n'ont éprouvé auparavant ?

Sauront-ils naviguer au sein d'un monde qui leur est totalement inconnu ?

Mon appréciation
La tête dans les étoiles
6.50 La tête dans les étoiles - (92270) / 09-Apr-2017

Livre qui se lit facilement pour un moment de détente.on souhaite malgré tout connaître la fin de cette aventure semée d'embuches
Lire l'évaluation complète

6.01 Appréciation Globale

9.00 Appréciation Littéraire

Panique au camping

De disparitions en découvertes macabres, l’inspecteur Durand récemment muté au SRPJ de Perpignan mène l’enquête.
Qui sont ces jeunes femmes atrocement mutilées ?
Est-ce l’œuvre d’un désaxé ou d’un tueur en série ?
Aidé de son futur gendre, il devra résoudre rapidement cette énigme avant que le tueur s’en prenne à sa propre famille.
L’action de ce thriller aux personnages hauts en couleur, qui se situe dans un camping du Languedoc-Roussillon vous fera frissonner du début à la fin.

Mon appréciation
La tête dans les étoiles
9.25 La tête dans les étoiles - (92270) / 16-Apr-2017

Un excellent bouquin dont on ne veut pas se détacher avant de connaître la fin
Lire l'évaluation complète

8.18 Appréciation Globale

8.50 Appréciation Littéraire

Tête de crevette

Elle devint professeur des écoles sur le tard, ce fut son deuxième métier. Ses élèves vivaient dans un quartier difficile, où elle n’avait jamais mis les pieds. Ils lui apprirent à devenir maîtresse et elle essaya de leur transmettre l’envie d’apprendre.
A travers cette année scolaire passée avec eux, elle découvrit un peu de leur histoire, de leur quotidien et leurs manières bien à eux d’être enfants malgré des conditions parfois difficiles, injustes ou tout simplement normales.
Elle comprit aussi que les victoires d’une maîtresse d’école se partagent peu, qu’elles sont parfois bien cachées derrière la porte d’une salle de classe et qu’il faut savoir les débusquer, pour ensuite les fêter et les savourer à leur juste valeur, afin d’avoir envie d’aller en chercher beaucoup d’autres.
A travers ce texte, elle a surtout souhaité rendre un hommage à ses premiers élèves.

Mon appréciation
La tête dans les étoiles
8.60 La tête dans les étoiles - (92270) / 24-Apr-2017

On se replonge le temps d'un instant dans nos souvenirs d'écoliers.L'auteur s'attache aux personnalités des enfants et non au quartier où ils vivent ce qui rend le livre léger et non tragique. Même si l'histoire est principalement celle de Mathilde,...
Lire l'évaluation complète

6.75 Appréciation Globale

9.00 Appréciation Littéraire

Petits bonheurs en chocolat

La vie n’est-elle pas remplie de petits bonheurs en chocolat ?
Une cuillère de pâte à tartiner pour se remonter le moral, un carré de chocolat noir pour avoir plus d’énergie, une boîte de « palets or » offerte en cadeau, des brownies cuisinés pour ses proches, un bol de cacao bu au petit déjeuner.
Les personnages de ces sept nouvelles vont être amenés à faire des rencontres amicales et surtout amoureuses qui seront, sans aucun doute, cacaotées… Un mélange de bonne humeur et d’émotions !
Lorsque le chocolat s’invite par petites touches dans l’existence de chacun d’entre eux, en quoi va-t-il influencer le déroulement de leurs histoires ?
Et si certaines journées pouvaient être en guimauve et en chocolat ? Cela vous plairait-il ?

Mon appréciation
La tête dans les étoiles
8.88 La tête dans les étoiles - (92270) / 29-Apr-2017

Quelques soient les histoires, les événements ou les vies de chacun, que l'on soit gourmand ou non, le chocolat est toujours présent. Avec la douceur des textes, on sent la douceur du chocolat
Lire l'évaluation complète

6.33 Appréciation Globale

9.00 Appréciation Littéraire

Faut pas pousser mémé dans les orties sauvages

C'est l'histoire d'un gus (Matthieu), ex-artiste peintre, qui étant mal dans ce monde, cherche obstinément une porte de sortie. Un éventail curieux, multiple et très coloré de personnages gravitent autour de lui. Dont son ami Hadrien. Ce livre évoque en fait et développe l'absurdité de notre temps, avec beaucoup d'humour, de tendresse et d'amour... mais beaucoup de sérieux aussi.

Mon appréciation
La tête dans les étoiles
9.00 La tête dans les étoiles - (92270) / 19-May-2017

Un roman très léger, qui fait beaucoup de bien après une bonne journée de travail. On ne peut que rire de certains passages!!
Lire l'évaluation complète

4.00 Appréciation Globale

6.00 Appréciation Littéraire

Alice ou le Baiser de la Mort

Alice, se retrouve un soir seule a Paris. Sa meilleure amie Laure Dupres, ethnologue, vient de partir pour l'Italie. En rentrant chez elle, Alice se trouve en presence d'un énigmatique personnage, Regina, capable de traverser le miroir qui décore la cheminée de son salon et qui l'invite a jouer aux échecs. Les deux jeunes femmes vont s'engager dans un tournois d’échecs qui conduit non pas a la prise du Roi mais au "Baiser de la Mort"

Mon appréciation
La tête dans les étoiles
6.00 La tête dans les étoiles - (92270) / 16-May-2017

L'alternance des histoires de Laure et Alice est bienvenue mais on aimerait davantage de liens,de détails.j'ai eu du mal à comprendre l'ensemble de l'histoire.Dommage, thème intéressant qui mérite beaucoup plus de détail, j'ai eu le sentiment que l'a...
Lire l'évaluation complète

7.11 Appréciation Globale

8.00 Appréciation Littéraire

Le Chat qui ne pouvait pas tourner

David Sterling, la quarantaine, est capitaine à la 3ème Section de la Police Judiciaire (SPJ) de Paris. Chef d’enquête sur le meurtre d’une jeune femme tuée à l’arme blanche sur les berges de la Seine, il pressent dès le départ une affaire hors du commun. La suite des évènements va lui donner raison. Car les meurtres de femmes – toutes jeunes, blondes et menues - s’enchaînent, commis dans des arrondissements de la compétence de la 3ème SPJ. Est-ce un hasard ? Est-il lié à ces crimes ? A lui et à son équipe de lieutenants de percer le mystère, de fausses pistes en rebondissements, dans un Paris où la Rive gauche tient une place prépondérante.
Personnage principal de ce premier roman – et le début d’une série -, David Sterling est suivi à la loupe : l’enquêteur au flair renommé, le séducteur aux multiples conquêtes mais aussi l’homme et ses états d’âmes de flic en mal de reconnaissance. Et si le chat qui ne pouvait pas tourner, c’était lui ?

Mon appréciation
La tête dans les étoiles
8.25 La tête dans les étoiles - (92270) / 26-May-2017

Un bon roman policier qui garde tout le suspens jusqu'au bout.
Lire l'évaluation complète