savyna21

savyna21
34 ans / marsannay la côte
Genres évalués :
Fantastique Roman Fantasy
Inscrit(e) le : 27-Jul-2016
Envoyer un message

« sans emploi »

J'ai évalué 2 livre(s).

J'ai lu et évalué parmi les livres édités

Je n'ai encore rien lu dans cette catégorie

J'ai lu ces manuscrits

9.00 Appréciation Globale

9.00 Appréciation Littéraire

Faegrymnn livre 1er La Forêt Maudite

Alors que le calme et la tranquillité règne sur la belle plaine de Faegrymnn, Lodan, un jeune et charmant paysan âgé seulement de dix-sept ans, va voir sa vie calme et paisible se transformer en une course pleine de surprise. Une rencontre peu ordinaire, des bouleversements imprévus, une traque contre la mort... Autant d'aventures auxquelles notre jeune Lodan devra faire face seul ou accompagné et trouver des réponses.
Dans ce 1er tome, le scénario met en place des personnages très attachants et une histoire qui promet de futures belles aventures.

Mon appréciation
savyna21
9.00 savyna21 - (21160) / 23-Aug-2016

J'ai aimé le livre et le prologue qui permet au lecteur de se situer. Cela pourrait peut-être amener l'écrivain à faire un livre sur ce qui s'est passé avant. Dans l'ensemble, c'est un livre que j'ai apprécié lire. La lecture est facile, avec des mot...
Lire l'évaluation complète

9.00 Appréciation Globale

9.00 Appréciation Littéraire

Les Guerriers Drakyens - Tome 1 Le Lien

D'inspiration celtique, cette histoire met en avant quatorze jeunes gens, tous d'horizons différents et unis par un même destin : celui de devenir des Guerriers Drakyens, protecteurs de leur monde. Il y a tout d'abord les Drakyas, capables de se transformer en un animal et les Kuryas, possédant un pouvoir qui leur est propre. Ignorant tout de leur condition, ils vont devoir l'accepter et apprendre à maitriser ces pouvoirs. Car le monde où ils évoluent, va être déchiré par l'apparition d'un Sorcier, le Nemarok, déterminé à dominer leur terre par la peur et la souffrance.

Mon appréciation
savyna21
9.00 savyna21 - (21160) / 19-Aug-2016

Je n'ai pas lu le livre jusqu'à la fin mais en tout cas, j'aime beaucoup. je poursuivrai volontiers la lecture.
Lire l'évaluation complète