Malaterre

Malaterre
28 ans / Albi
Genres évalués :
Aventure Sentimental Policier Thriller Fantastique Science Fiction Pratique Livres ados et young adults
Inscrit(e) le : 03-Jun-2016
Envoyer un message

« »

J'ai évalué 3 livre(s).

J'ai lu et évalué parmi les livres édités

9.24 Appréciation globale

10.00 Appréciation Littéraire

CADRAN

Imaginez le pire cauchemar de votre vie.
Un matin de bonne heure, vous vous rendez sur votre lieu de travail pour expédier un dossier urgent. Juste après, vous prenez la route pour vous rendre à l’enterrement de votre frère, tué dans un accident de voiture. Plus tard dans la matinée, un client exigeAnt vous téléphone et vous demande expressément de lui envoyer un document important. Malgré les circonstances, vous êtes obligé de retourner dans votre agence de Bordeaux.
Arrivé sur place, l’hôtesse d’accueil avec qui vous travaillez depuis presque dix ans ne vous reconnaît pas. Vous insistez mais elle appelle le service de sécurité qui vous passe à tabac.
Vous voulez rentrer chez vous pour retrouver votre femme et éclaircir la situation, mais elle est en compagnie d’un homme que vous n’avez jamais vu. Elle semble ne pas vous connaître non plus et l’homme qui prétend être son mari vous chasse de chez vous.
Vous vous rendez à la police pour demander du secours mais un appel téléphonique vous en dissuade. Votre interlocuteur vous appelle par un nom qui n’est pas le vôtre et vous donne 24 heures pour lui remettre un objet dont vous avez été, semble-t-il, le destinataire. Si vous n’obtempérez pas, vos proches en feront les frais.
Vous devez trouver cet objet, savoir ce qu’il représente et pourquoi il est la source de tous vos ennuis. Vos yeux sont rivés sur votre montre, le compte à rebours a commencé. Les heures défilent et le temps qui vous rapproche de la fatalité s’amenuise peu à peu…
Tic tac… tic tac…
Il vous faut faire vite et ne compter que sur vous-même, car vous êtes seul, infiniment seul, dépossédé de tout.
Le cadran de votre montre est l’unique constante dans cette vie dont vous ignorez tout…
Ce cauchemar est celui d’Anthony Stovak.

Mon appréciation
Malaterre
10.00 Malaterre - (81000) / 05-Jul-2016

J’ai pris énormément de plaisir à lire ce livre, en deux soir il était lu ! Un thriller vraiment excellent et j’avais l’impression de lire un livre déjà édité et non un manuscrit. J’ai eu, du début à la fin, l’impression de lire un roman d’un grand a...
Lire l'évaluation complète

J'ai lu ces manuscrits

7.00 Appréciation globale

7.00 Appréciation Littéraire

Najolivan

Mon nom est Rachelle. J’ai 15 ans. Il y a quelque temps, j’ai pu vivre une expérience incroyable ! Par un mystérieux phénomène, j’ai fait un bond de mille ans dans le futur.
J’y ai découvert un monde totalement différent du nôtre : plus évolué, mais aussi beaucoup plus dangereux. Des hommes avides de pouvoirs, et possédant ce que l’on appelle l’Energie, menacent la Galaxie. Cet univers est sur le point d’être totalement bouleversé.
Heureusement, j’ai fait la connaissance d’Ara et d’Edmond qui m’ont soutenue dans ce périple, l’arme la plus puissante que nous possédions face à ces génies du mal étant notre amitié.
Si vous souhaitez vivre une aventure palpitante, suivez-moi dans ce voyage exceptionnel à travers le temps…

Mon appréciation
Malaterre
7.00 Malaterre - (81000) / 09-Jun-2016

J’ai pris énormément de plaisir à lire la moitié du livre (lu en une soirée), Rachelle Edmond et Ara sont très attachants. Puis petit à petit j’ai eu l’impression de tomber dans un livre fantasy et l’auteur m’a perdue car trop de coïncidences, et de...
Lire l'évaluation complète

7.40 Appréciation globale

8.00 Appréciation Littéraire

Les Pantins de Nambourt

Imaginez qu’une partie de votre vie disparaisse, effacée de toutes les mémoires sauf de la vôtre… Amnésie collective ? Héléna se battra corps et âme pour faire éclater la vérité et retrouver ses deux filles, enlevées par une mystérieuse organisation. La jeune femme devra faire face à d’extraordinaires révélations qui la pousseront à prendre des décisions cruciales. Mais, jusqu’à la fin, qui manipulera l’autre ?

Mon appréciation
Malaterre
8.00 Malaterre - (81000) / 14-Jun-2016

J’ai pris énormément de plaisir à lire la première partie du livre où Héléna recherche la vérité sur sa famille avec l’aide de David son frère, j’avais l’impression de lire un livre déjà édité et non un manuscrit. J’avais l’impression de lire un roma...
Lire l'évaluation complète