Mathilde

Mathilde
21 ans / Besançon
Genres évalués :
TOUS LES GENRES Aventure Sentimental Policier Roman Fantasy Jeunesse Nouvelles/ contes Poésie Livres ados et young adults
Inscrit(e) le : 03-Feb-2016
Envoyer un message

« étudiant »

J'ai évalué 7 livre(s).

J'ai lu et évalué parmi les livres édités

Je n'ai encore rien lu dans cette catégorie

J'ai lu ces manuscrits

8.41 Appréciation Globale

10.00 Appréciation Littéraire

Sur les ruines du passé

Jade a perdu sa mère très jeune et vit paisiblement chez sa grand-mère en région parisienne. Un soir tout bascule. Elle est enlevée et emmenée dans une île sauvage en Ecosse. Son ravisseur cherche à obtenir des informations qu'elle ne possède pas. Ils vont découvrir que la vie de Jade n'est pas ce qu'elle paraît. Un secret dramatique les unit. Ensemble ils vont partir à la recherche de leur passé.

Mon appréciation
Mathilde
10.00 Mathilde - (25000) / 25-May-2016

un livre super et addictif dont on a du mal a ne pas commencer le chapitre suivant.
Lire l'évaluation complète

6.59 Appréciation Globale

10.00 Appréciation Littéraire

Quand les opposés s'attirent

Cameron Woodrof est un fils à papa. Héritier d’un empire colossal, il ne pense qu’à faire la fête. Trop sans aucun doute. Jusqu’au jour où, ivre mort au volant, il cause un accident qui manque de tuer une enfant. Ses parents décident alors de l’envoyer à l’autre bout du pays.

Loin des night-clubs de Los Angeles, sa tante, chez qui il vit désormais, l’oblige à endosser une fausse identité. Pour lui, fini le luxe, la fête, les filles et les paparazzis. Bonjour le travail, les études et les contraintes de « monsieur tout le monde ». Tout ça sous la vigilance sans faille de Catherine Armand. Alias le tyran sexy en talon aiguille.

Mon appréciation
Mathilde
9.50 Mathilde - (25000) / 27-May-2016

un bon livre bien écrit avec une bonne gerstion des deux identité
Lire l'évaluation complète

8.17 Appréciation Globale

10.00 Appréciation Littéraire

Ecoute ton coeur

Abigail passe les vacances d'été chez la femme qui l'a élevée à la mort de sa mère. Son fils, Nick, qui était son meilleur ami, mais qu'elle n'a pas vu depuis des années, décide de passer quelques jours avec elle, pour renouer les liens. S'il a quitté le nid familial très tôt, c'est parce qu'il a éprouvé des sentiments pour Abigail, qu'il a voulu refouler, sans y parvenir. Abigail, quant à elle, prends le prétexte de ces vacances pour s'éloigner un peu de ses soucis. Elle est harcelée, jusque sur son lieu de villégiature, et Nick va la soutenir afin qu'elle porte plainte et que son harceleur soit arrêté. Il va lui avouer son amour, mais elle n'y croira pas. Il décidera alors de la laisser lorsque sa traque aura pris fin, pensant qu'elle ne partage pas ses sentiments. Nick sera blessé lors de l'attaque du harceleur contre Abigail. C'est à ce moment qu'elle se rendre compte qu'elle l'aime.

Mon appréciation
Mathilde
9.50 Mathilde - (25000) / 30-May-2016

un super livre très agréable a lire
Lire l'évaluation complète

7.78 Appréciation Globale

9.00 Appréciation Littéraire

Ascendant.

Calliope, jeune étudiante Clermontoise, se remet tout juste d'une rupture difficile et, pour oublier ses problèmes elle aime s'adonner à une passion bien particulière : les Runs, courses de voitures illégales ayant lieu en ville.
Un jour, son attention est retenue par un jeune homme, qui semble bien trop curieux et dont le look grunge lui rappelle beaucoup trop son ex. Immédiatement, Calli le prend en grippe, mais malheureusement pour elle, leurs chemins vont être amenés à se croiser bien plus souvent qu’elle ne le voudrait. Au fur et à mesure du temps, elle se rendra compte qu'il ne faut jamais se fier aux apparences.

Mon appréciation
Mathilde
9.00 Mathilde - (25000) / 03-Jun-2016

c'est un livre passionnant, mais bon je me suis senti personnellement frustrée par la fin. Oui je sais que je suis un peu fleur bleu mais ça aurait été tellement bien si elle avait pu finir heureuse après tout ce qu'elle a traversé, si ils avaient ré...
Lire l'évaluation complète

6.68 Appréciation Globale

7.00 Appréciation Littéraire

Affranchis-moi

Emma, la trentaine, mariée, trois enfants, habite un confortable appartement parisien. Elle exerce son métier de psychologue au cœur de la capitale et Carl, son époux a récemment été promu associé au sein du cabinet d’avocats pour lequel il travaille.
Mais depuis un certain temps, elle sent sa vie lui échapper : son mari l’ignore et ne la touche plus, son activité professionnelle stagne et la routine l’enlise.
Jusqu’à cette soirée où elle rencontre le bel Esteban qui réveille en elle ses rêves enfouis, ses désirs cachés, ses fantasmes trop longtemps ignorés.
Incapable de résister au charme et au pouvoir qu’exerce sur elle cet homme, elle se laisse emporter dans un monde inconnu, fait de passion, de plaisir et de soumission où le sexe s’invite à chaque rencontre et la rapproche un peu plus de la véritable Emma !

Mon appréciation
Mathilde
7.50 Mathilde - (25000) / 29-Jun-2016

une histoire plutôt cohérente et facile a suivre
Lire l'évaluation complète

7.20 Appréciation Globale

8.00 Appréciation Littéraire

De feu et de glace, Tome 1: Lisea

Je la voulais et quand je veux, je prends.
Elle est mienne et je ne laisserai rien ni personne se mettre entre nous.
À présent, nous brûlons l'un pour l'autre.
Et malgré ce que je sais, je ne peux la laisser partir.


Lorsque mon regard a croisé le sien, j'ai su à cet instant que ma vie allait changer.
Auprès de lui, j'ai guéri mes blessures les plus profondes, il m'a sauvée de moi-même.
À mon tour, je l'ai sauvé de son passé.

Tout semble si parfait, trop parfait.

Mon appréciation
Mathilde
8.00 Mathilde - (25000) / 06-Jul-2016

une bonne histoire
Lire l'évaluation complète

6.56 Appréciation Globale

9.00 Appréciation Littéraire

un amour de musique

De retour dans la petite campagne de son enfance à cause des problèmes de santé de sa mère, Lola n'aurait jamais pensé revoir Kevin, son voisin et ami d'enfance, devenu beau, mystérieux et irrésistible. Lola tombe rapidement sous le charme mais elle sent qu'il lui cache quelque chose. Réussira-t-elle à percer son secret ? Aux côtés de Kevin, Lola se sent bien, si bien qu'il lui ferait presque oublier son fiancé qui l'attend à New York.

Mon appréciation
Mathilde
9.00 Mathilde - (25000) / 27-Aug-2016

je trouve que c'est un bon livre en l'état bien que personnellement j'aimerais tout de même savoir ce qu'elle choisi de faire a la fin avec ses propositions de travail; mais je comprend tout de même la place laissée à l'imagination, mais je pense tou...
Lire l'évaluation complète