Note globale : 9.5/10
Découvrir ce livreMon résumé
Une ombre qui se déplace. histoire d'une vengeance ? Ou pas ? je ne vais rien dévoiler. En tout cas une belle histoire... d'amour.
Appréciation générale
En une phrase : passionnant. Un excellent polar. Du suspens. j'ai pris plaisir à lire ce roman de bout en bout
Ce que j'ai particulièrement apprécié : La réflexion sur le lobbying des laboratoires pharmaceutiques et sur la corruption humaine.
Autres commentaires
Style littéraire : Phrases succintes. Maîtrise de la syntaxe et du style. Descriptifs parfaits. L'auteur n'en est certainement pas à son coup d'essai ou alors, c'est un coup de maître.
Mon sentiment sur le titre du livre : parfait
Ce que je pense des personnages : prenants. On tremble pour certains et on a envie de supprimer les autres
Ce que je pense du thème général du livre : Très intéressant ce petit côté écolo revanchard et ces réflexions sur la cupidité de l'être humain.
Ce livre ferait-il un bon film ? : Par les frères Cohen, certainement un film très noir.