Leprince Aude

Leprince Aude
26 ans / baie mahault
Genres évalués :
TOUS LES ROMANS Aventure Thriller Fantastique Science Fiction Témoignages Humour Erotique
Inscrit(e) le : 29-May-2015
Envoyer un message

« animatrice commerciale »

J'ai évalué 9 livre(s).

J'ai lu et évalué parmi les livres édités

Je n'ai encore rien lu dans cette catégorie

J'ai lu ces manuscrits

6.50 Appréciation Globale

9.00 Appréciation Littéraire

Une Souffrance, Une Vie (mis En Ligne Le 13/05)

Ce livre raconte le parcourt d'une vie, commençant par l'abus sexuel d'un père et la maltraitance d'une mère. Ce qui a déclenché une pathologie psychiatrique appelé Bipolarité chez l'auteur. Son combat avec la maladie si touchant, raconte ses souffrances et ses internements en HO durant une bonne période de sa vie
un message d'espoir pour les personnes atteint de cette pathologie.
Ce témoignage poignant parle aussi de l' espoir de vivre un jour avec ses enfants.

Mon appréciation
Leprince Aude
8.50 Leprince Aude - (97122) / 09-Jun-2015

nous tient en haleine du début à la fin
Lire l'évaluation complète

4.67 Appréciation Globale

7.00 Appréciation Littéraire

Chaos (mis En Ligne Le 10/06)

Des randonneurs découvrent un cadavre dans une forêt de l'Essonne. Le Capitaine Antoine Le Béhérec est chargé de l'enquête qui s'avère délicate : la victime, Henri- Pierre de Braincourt, est le fils aîné d'un homme politique important.
Le comportement de son frère cadet éveille la curiosité d'Antoine qui le fait suivre. En parallèle, plusieurs cas de morts suspectes sont mis à jour. Étrangement, une de ces personnes avaient des liens avec la famille de Braincourt :
Monsieur de Brouillac ancien sous directeur de la Banque de France.
Le Capitaine Le Béhérec fait le pari de creuser dans cette direction sans abandonner la piste du frère...

Mon appréciation
Leprince Aude
6.00 Leprince Aude - (97122) / 24-Aug-2015

Bon divertissement mais du déjà vu.
Pour l'écriture très simple à lire pas de termes trop technique concernant les autopsies ce qui permet de toucher un bon nombre de lecteurs même les plus jeunes.
Lire l'évaluation complète

3.33 Appréciation Globale

3.00 Appréciation Littéraire

La Boite En Carton - (mis En Ligne Le 27/05)

Une fille, une vie.

Entre souffrance et espoir, elle cherche la vérité sur elle-même, cette fille : Aeryn, une adoptée, qui cherche des réponses à des questions... sur ce que ce qu'elle est, sur son passée, et qui sait, sur son avenir... Incertain.

''je porte un prénom qui n'est pas le mien; un nom qui n'est pas mon nom; je vis dans un pays qui n'est pas mon pays; je dis ''papa, maman'' à des gens qui ne sont pas mes parents; je dis ''mon frère'' à une personne qui n'est pas mon frère.

De sa naissance' jusqu'à un départ qui, peut-être, la sauvera de sa douleur de vivre; on suit son histoire rythmée par ses amies et sa famille d'adoption.

Mon appréciation
Leprince Aude
3.50 Leprince Aude - (97122) / 11-Oct-2015

Il ne s'agit pas d'une histoire qui mérite un ouvrage , je pense qu'il s'agit d'une jeune personne ayant besoin de se confier aussi il n'y a pas de fin
Lire l'évaluation complète

6.68 Appréciation Globale

7.00 Appréciation Littéraire

Affranchis-moi

Emma, la trentaine, mariée, trois enfants, habite un confortable appartement parisien. Elle exerce son métier de psychologue au cœur de la capitale et Carl, son époux a récemment été promu associé au sein du cabinet d’avocats pour lequel il travaille.
Mais depuis un certain temps, elle sent sa vie lui échapper : son mari l’ignore et ne la touche plus, son activité professionnelle stagne et la routine l’enlise.
Jusqu’à cette soirée où elle rencontre le bel Esteban qui réveille en elle ses rêves enfouis, ses désirs cachés, ses fantasmes trop longtemps ignorés.
Incapable de résister au charme et au pouvoir qu’exerce sur elle cet homme, elle se laisse emporter dans un monde inconnu, fait de passion, de plaisir et de soumission où le sexe s’invite à chaque rencontre et la rapproche un peu plus de la véritable Emma !

Mon appréciation
Leprince Aude
7.00 Leprince Aude - (97122) / 25-Jun-2016

Première lecture érotique me concernant et pas déçu l'auteur est allé au delà de mes attentes .J'ai découvert et me suis prise de passion pour ce style d'ouvrage .
Lire l'évaluation complète

7.20 Appréciation Globale

7.00 Appréciation Littéraire

De feu et de glace, Tome 1: Lisea

Je la voulais et quand je veux, je prends.
Elle est mienne et je ne laisserai rien ni personne se mettre entre nous.
À présent, nous brûlons l'un pour l'autre.
Et malgré ce que je sais, je ne peux la laisser partir.


Lorsque mon regard a croisé le sien, j'ai su à cet instant que ma vie allait changer.
Auprès de lui, j'ai guéri mes blessures les plus profondes, il m'a sauvée de moi-même.
À mon tour, je l'ai sauvé de son passé.

Tout semble si parfait, trop parfait.

Mon appréciation
Leprince Aude
7.50 Leprince Aude - (97122) / 05-Jul-2016

Il ne s'agit pas seulement d'un genre érotique , il y a aussi un drame qui se joue , une intrigue donc plusieurs sentiment s'inscrive en nous
Lire l'évaluation complète

7.75 Appréciation Globale

6.00 Appréciation Littéraire

Peur Du Noir

La vie de Paul VINQUIER bascule le jour où il s’aperçoit qu’il devient aveugle. Ce matérialiste solitaire et désabusé qui a quitté l'Afrique précipitamment dix ans plus tôt va se décider à y retourner : il espère trouver dans les pratiques des sorciers traditionnels une guérison que la médecine moderne est impuissante à lui apporter. Mais ce retour va l’obliger à renouer avec un passé qu’il croyait révolu. La belle Abuba, docteur et sorcière, va l'obliger à repousser ses limites. Il va découvrir que la réalité du monde qu’il connaît n’est que la partie émergée de l’iceberg. Il va risquer plus que sa vie dans l’aventure.

Mon appréciation
Leprince Aude
5.50 Leprince Aude - (97122) / 07-Sep-2016

Bon sujet qui aurai méritait plus d'attention , de rebond , ensemble assez plat
Lire l'évaluation complète

7.00 Appréciation Globale

6.00 Appréciation Littéraire

"Manus Deï, l'amour à l'épreuve du duel"

J’ai taillé ma plume au fil de l’épée du Seigneur « Jehan IV de Carrouges » pour écrire un ouvrage historique relatant le fabuleux destin de ce chevalier normand à l’origine de notre magnifique château, qui fut sans le savoir, l’instigateur du « dernier duel judiciaire autorisé en France par le Parlement de Paris comme Judicium Deï » (Ce duel eut lieu à l’abbaye St Martin des Champs en 1386 en présence des plus grands du royaume). Au vu de sa vie et des épreuves qui l’ont amené à faire appel à cette solution ultime de faire valoir son droit en exposant sa vie pour défendre l'honneur de son épouse violée par le favori du Duc d’Alençon, j’ai décidé de prendre les armes. En raccrochant tous ces événements à l’épopée d’une épée célèbre de l’époque, j'ai tenté de faire guerroyer le lecteur aux côtés de personnages illustres de la Guerre de Cent-Ans qui l’ont tenue dans leurs mains, comme Du Guesclin ou Jehanne La Pucelle.
C’est ce qui m’a amenée à dénommer cette même épée « Manus Deï » : "la Main de Dieu", et à l’utiliser pour faire de l’histoire de notre valeureux chevalier s’étant perdu dans la grande Histoire, un récit simple et vivant qui tente de réhabiliter sa mémoire.

Mon appréciation
Leprince Aude
5.50 Leprince Aude - (97122) / 28-Sep-2016

Je ne me suis pas senti concerné ni touché par ce type d'ouvrage ou ce passage de notre histoire . Il y a des passage que je n'ai pas lu avec beaucoup de ferveur
Lire l'évaluation complète

"Deux fauteuils pour une" - Fiche de lecture plus disponible - L'auteur et ses publications ont été retirées du site.