Quentin Amélie

Quentin Amélie
19 ans / Dainville
Genres évalués :
TOUS LES GENRES TOUS LES ROMANS Contemporain Historique Aventure Régional Autobiographique Sentimental Policier Thriller Fantastique Roman Fantasy Science Fiction Jeunesse AUTRES GENRES QUE ROMAN Nouvelles/ contes Humour Divers Erotique Livres ados et young adults
Inscrit(e) le : 24-Feb-2015
Envoyer un message

« étudiante »

J'ai évalué 2 livre(s).

J'ai lu et évalué parmi les livres édités

Je n'ai encore rien lu dans cette catégorie

J'ai lu ces manuscrits

4.67 Appréciation Globale

8.00 Appréciation Littéraire

Tu Etais Mienne (mis En Ligne Le 29/01)

On retrouve en divers et insolites endroits de France des cadavres enveloppés nus dans une robe de mariée ensanglantée, étouffés par un bras de squelette, un nez de clown fiché sur le visage. A leurs côtés , à chaque fois, un squelette factice de laboratoire outrageusement maquillé, déguisé en Monsieur Loyal de cirque, une vieille valise avec à l'intérieur une photo de tombe anonyme avec la date du jour et la photo jaunie d'une très belle femme nue enceinte ainsi qu' un magnétophone distillant en boucle les bruits d'une noce et de sa nuit.. Un commissaire désabusé proche de la retraite et un contrôleur SNCF, enquêteur frustré ,enquêtent.

Mon appréciation
Quentin Amélie
8.00 Quentin Amélie - (62000) / 14-Mar-2015

Livre facile à lire, on se prend vite dans l'histoire.
Lire l'évaluation complète

6.68 Appréciation Globale

8.00 Appréciation Littéraire

Affranchis-moi

Emma, la trentaine, mariée, trois enfants, habite un confortable appartement parisien. Elle exerce son métier de psychologue au cœur de la capitale et Carl, son époux a récemment été promu associé au sein du cabinet d’avocats pour lequel il travaille.
Mais depuis un certain temps, elle sent sa vie lui échapper : son mari l’ignore et ne la touche plus, son activité professionnelle stagne et la routine l’enlise.
Jusqu’à cette soirée où elle rencontre le bel Esteban qui réveille en elle ses rêves enfouis, ses désirs cachés, ses fantasmes trop longtemps ignorés.
Incapable de résister au charme et au pouvoir qu’exerce sur elle cet homme, elle se laisse emporter dans un monde inconnu, fait de passion, de plaisir et de soumission où le sexe s’invite à chaque rencontre et la rapproche un peu plus de la véritable Emma !

Mon appréciation
Quentin Amélie
8.00 Quentin Amélie - (62000) / 06-Jun-2016

Une histoire qui est assez addictive quand même on a envie de savoir ce qui va arrivé à Emma.
Lire l'évaluation complète