Bourgeais Annabelle

Bourgeais Annabelle
40 ans / AUTHEVERNES
Genres évalués :
Contemporain Aventure Autobiographique Sentimental Fantastique Jeunesse Humour Erotique Livres ados et young adults
Inscrit(e) le : 22-Apr-2014
Envoyer un message

« Professeur des ecoles spécialisé handicap cognitif »

J'ai évalué 9 livre(s).

J'ai lu et évalué parmi les livres édités

Je n'ai encore rien lu dans cette catégorie

J'ai lu ces manuscrits

6.73 Appréciation Globale

7.00 Appréciation Littéraire

Le Destin De Clara - Tome 1 : L'île

Le premier volume de ce roman intitulé "L'île" vous fera découvrir une jeune héroïne de bientôt 14 ans. Elle semblait si fragile. Elle se croyait parisienne. Suite à un héritage inattendu, elle apprend ses origines corses et la légende qui entoure sa naissance. Durant les deux mois d'un premier été sur l'île, elle part en quête d'un père qui se révèle si différent de ses attentes. Elle se trouve bientôt en proie à des démons qui menacent sa vie et celle des siens.

Mon appréciation
Bourgeais Annabelle
8.50 Bourgeais Annabelle - (27420) / 23-Jan-2015

Livre qui se lit rapidement en ayant jamais envie de le quitter et vite de savoir la suite de l'histoire
Lire l'évaluation complète

7.11 Appréciation Globale

10.00 Appréciation Littéraire

LE VOISIN INDIEN (HINDUSTANI PAROSSI)

Comment deux êtres qui n’avaient à priori aucune chance de se croiser un jour, découvrent qu'ils sont pourtant destinés l'un à l'autre malgré leurs différences et les réticences de leur entourage. Ou : Comment le hasard ou le jeu du destin (au lecteur d'en juger) vient bouleverser les existences quasi solitaires de Mina, Parisienne débordée et d'Arjun le golden boy de Mumbai (Inde)? Une histoire d'amour franco-bollywoodienne, épicée et pleine de rebondissements !

Mon appréciation
Bourgeais Annabelle
10.00 Bourgeais Annabelle - (27420) / 18-Sep-2016

C'est une histoire magnifique que l'on a pas envie de quitter
l'auteur tient en haleine le lecteur jusqu'à la fin
le lecteur n'est jamais sûr que les deux personnages réussiront à vaincre l'opposition familiale indienne à leur amour et le poids de...
Lire l'évaluation complète

"ALTER" - Fiche de lecture plus disponible - L'auteur et ses publications ont été retirées du site.

6.44 Appréciation Globale

7.00 Appréciation Littéraire

La cigale

Un petit village avec ses habitants plus atypiques les uns que les autres. D'engueulades en galéjades, ici tout se passait bien, avant que le cordonnier ait la mauvaise idée de mourir, surtout de léguer sa boutique à des gens qui ne sont pas d'ici... du tout, ça, c'est terrible! Il y a ceux qui sont pour, ceux qui sont contre... en plus, si c'est une voyante qui vient s'installer au village, c'est catastrophique!! Mais alors avec ça, si l'amour s'en mêle..............

Une suite est déjà écrite, et tant pis pour les zygomatiques !

Mon appréciation
Bourgeais Annabelle
8.50 Bourgeais Annabelle - (27420) / 22-Oct-2016

ce livre est un concentré de bien être sur fond de sujets graves comme le racisme et la supériorités masculines
Lire l'évaluation complète

6.25 Appréciation Globale

7.00 Appréciation Littéraire

Le jour où j'ai rencontré cette fille

Max est un jeune homme sans histoire. Il mène une vie banale, dans un appartement tout-à-fait ordinaire où il habite seul avec, pour seule compagnie, un chat qu'il n'apprécie même pas. Du moins, c'était ainsi qu'il menait le cours de son existence, jusqu'à ce qu'une certaine Elizabeth débarque sans prévenir dans sa vie. Lorsqu'il croise cette fille égarée dans la rue, seulement vêtue d'une robe d’hôpital, il ne peut s'empêcher de lui venir en aide. Max ne s'attendait cependant pas à ce que cette rencontre provoque autant de carnage dans son quotidien autrefois si monotone. D'abord dérangé par la présence de cet intrus quelque peu envahissant, il finit par s'attacher à la petite chose sans défense qui est maintenant installée chez lui pour seulement quelques jours, et qui ne demande qu'à être aidée... et aimée.

Mon appréciation
Bourgeais Annabelle
7.50 Bourgeais Annabelle - (27420) / 02-Nov-2016

l'auteur nous prend en haleine et l'envie de savoir jusqu'au bout de livre ce qu'il va se passer
Lire l'évaluation complète

8.64 Appréciation Globale

7.00 Appréciation Littéraire

En suivant mon coeur

Lorsque Laurence quitte un emploi stable dans une grande entreprise pour travailler comme dame de compagnie auprès de Joseph Delcroix, riche octogénaire qui vit à St Rémy de Provence, elle craint de ne pas être à la hauteur dans ce monde luxueux qui lui est parfaitement inconnu.
Grâce à lui, au fil des jours, elle prend confiance en elle et une profonde amitié naît entre eux. Elle devient sa confidente et lorsqu'il lui avoue pleurer encore la perte de son amour de jeunesse, elle l'encourage à le retrouver. Seule ombre au tableau, Andrew un des fils de Joseph, ne voit pas cette amitié d'un très bon oeil. Malgré son mariage imminent avec Barbara, une jeune femme issue de son monde, il ne peut s'empêcher de désirer l'employée de son père.

Mon appréciation
Bourgeais Annabelle
7.50 Bourgeais Annabelle - (27420) / 02-Nov-2016

c'est un livre agréable qui se lit facilement et que l'on a pas envie de lacher
Lire l'évaluation complète

8.43 Appréciation Globale

8.00 Appréciation Littéraire

Out of control

A Kansas University, presque tout le monde connait Kim Becker. Et son caractère de chien. Tenniswoman numéro 1 de l'équipe de l'université, Kim a une mentalité de championne et met un point d'honneur à conserver le plus grand équilibre dans sa vie. Et pour ça, elle n'hésite jamais à user de son manque de tact et d'empathie pour remettre les uns et les autres à leur place.
Etudes, relations amicales et amoureuse, entrainement de tennis, préparation physique et mentale, tout est orchestré autour de sa pratique sportive et de ses résultats.
Alors le jour où Finn Bates, frimeur arrogant et désespérément charmant, débarque dans sa vie avec pour seul objectif de l'agacer, Kim Becker ne peut s'empêcher de le détester et de l'envoyer promener à tout va. Mais ce dernier ne semble pas décidé à la laisser tranquille. Petit à petit, Kim sent son quotidien lui filer entre les doigts, incapable de se débarrasser de lui et des influences qu’il a sur son quotidien. Sa relation amoureuse se dégrade de jour en jour tandis que ses résultats tennistiques et scolaires en prennent un coup. Comble du massacre, une terrible blessure vient arrêter sa saison.
Et comme si ce n'était pas suffisant, Finn est infirmier dans le service où elle se retrouve hospitalisée. Malgré leurs différends et malgré sa perte de repère dans sa vie parfaitement organisée, elle va peu à peu découvrir une nouvelle personnalité chez ce frimeur. Une personnalité dont il est difficile de rester insensible.

Mon appréciation
Bourgeais Annabelle
8.00 Bourgeais Annabelle - (27420) / 03-Dec-2016

livre très agréable à lire et que l'on a pas envie de lacher
Lire l'évaluation complète

6.56 Appréciation Globale

5.00 Appréciation Littéraire

un amour de musique

De retour dans la petite campagne de son enfance à cause des problèmes de santé de sa mère, Lola n'aurait jamais pensé revoir Kevin, son voisin et ami d'enfance, devenu beau, mystérieux et irrésistible. Lola tombe rapidement sous le charme mais elle sent qu'il lui cache quelque chose. Réussira-t-elle à percer son secret ? Aux côtés de Kevin, Lola se sent bien, si bien qu'il lui ferait presque oublier son fiancé qui l'attend à New York.

Mon appréciation
Bourgeais Annabelle
5.00 Bourgeais Annabelle - (27420) / 12-Dec-2016

au début nous ne comprenons pas pourquoi Lola revient chez elle , on aimerait plus de détails sur la maladie de sa mère qu'elle est sensée voir mais elle est toujours avec son amie, l'accident dont elle ressort miraculeusement indemne après avoir éta...
Lire l'évaluation complète

5.87 Appréciation Globale

6.00 Appréciation Littéraire

After black heart

Quand une jeune femme qui ne croit plus en l'amour rencontre un homme qui ne l'a jamais vécu, cela provoque une explosion de sentiments.
Damon et Lily vont devoir vivre avec le passé de chacun ainsi qu'avec ses conséquences dans leur relation naissante afin d'y faire face ensemble. Ils apprendront à se découvrir ainsi qu'apprivoiser et assumer les sentiments éprouvés l'un envers l'autre.

Pourront-ils gérer des sentiments que ni l'un ni l'autre n'ont éprouvé auparavant ?

Sauront-ils naviguer au sein d'un monde qui leur est totalement inconnu ?

Mon appréciation
Bourgeais Annabelle
6.50 Bourgeais Annabelle - (27420) / 28-May-2017

un récit ressemblant à un telefim américain mais plaisant à lire et distrayant
Lire l'évaluation complète