Note globale : 9/10
Découvrir ce livreMon résumé
Emma est une jeune fille qui à perdu son père, elle n'aime pas son lycée et vois une pub à la télé d'un lycée qui est à la hauteur de ses attention. Trévor est un jeune homme qui ne se sent pas à sa place au lycée et qui ne se sent pas à sa place chez lui. Ses parents ne s'occupent pas tellement de lui, alors il décide d'aller au lycée Vallonia. Emma et Trévor se rencontrent et tombent amoureux l'un de l'autre. Mais une mission les attends, ils doivent protéger les humains des vampires.
Appréciation générale
En une phrase : Je trouve ce livre très bien, l'auteur écrit vraiment bien! Quelques petits détails sont à peaufiner mais vraiment ce manuscrit à été un réel plaisir à lire.
Ce que j'ai particulièrement apprécié : J'aime beaucoup l'histoire en elle-même. L'auteur nous fais ressentir les émotions de chaque personnages. C'est un bon travail.
Autres commentaires
Style littéraire : Je trouve que l'auteur, à vraiment une écriture qui fascine et donne envie de ne plus s'arrêter.
Mon sentiment sur le titre du livre : Le titre est bien.
Ce que je pense des personnages : Les personnages sont très bien et bien présenter dans le livre.
Ce que je pense du thème général du livre : Le thème est bien.
Ce livre ferait-il un bon film ? : Ce livre ferait un bon film.