Douesneau Isabelle

Douesneau Isabelle
26 ans / GORRON
Genres évalués :
TOUS LES ROMANS
Inscrit(e) le : 15-Sep-2009
Envoyer un message

« assistante familiale »

J'ai évalué 5 livre(s).

J'ai lu et évalué parmi les livres édités

8.11 Appréciation Globale

10.00 Appréciation Littéraire

L'été Au Fond Du Coeur

"L'été, un homme, une femme" :une rencontre qui aurait pu restée banale, mais qui va mettre les deux héros face à leurs vies et les obliger à faire un choix, pas toujours facile. C'est une histoire toute simple au rythme de la nature, qui pourrait être celle de vous et moi, avec des joies, des peines, des contradictions, des doutes et beaucoup de courage.Je prétends aussi que c'est une leçon d'espoir !

Mon appréciation
Douesneau Isabelle
9.50 Douesneau Isabelle - (53120) / 30-Nov--0001

J'ai adoré ce livre, on est dans l'histoire jusqu'au bout.
Cetains passage sont émouvants et tristes.

Lire l'évaluation complète

J'ai lu ces manuscrits

7.20 Appréciation Globale

9.00 Appréciation Littéraire

De feu et de glace, Tome 1: Lisea

Je la voulais et quand je veux, je prends.
Elle est mienne et je ne laisserai rien ni personne se mettre entre nous.
À présent, nous brûlons l'un pour l'autre.
Et malgré ce que je sais, je ne peux la laisser partir.


Lorsque mon regard a croisé le sien, j'ai su à cet instant que ma vie allait changer.
Auprès de lui, j'ai guéri mes blessures les plus profondes, il m'a sauvée de moi-même.
À mon tour, je l'ai sauvé de son passé.

Tout semble si parfait, trop parfait.

Mon appréciation
Douesneau Isabelle
9.00 Douesneau Isabelle - (53120) / 04-Jun-2016

J'ai adoré ce livre, je l'ai lu d'une traite, Il est facile à lire et sort un peu de l'ordinaire. L'auteur l'a très bien écrit, l'histoire est belle. J'ai hâte de connaitre la suite.
Lire l'évaluation complète

6.68 Appréciation Globale

10.00 Appréciation Littéraire

Affranchis-moi

Emma, la trentaine, mariée, trois enfants, habite un confortable appartement parisien. Elle exerce son métier de psychologue au cœur de la capitale et Carl, son époux a récemment été promu associé au sein du cabinet d’avocats pour lequel il travaille.
Mais depuis un certain temps, elle sent sa vie lui échapper : son mari l’ignore et ne la touche plus, son activité professionnelle stagne et la routine l’enlise.
Jusqu’à cette soirée où elle rencontre le bel Esteban qui réveille en elle ses rêves enfouis, ses désirs cachés, ses fantasmes trop longtemps ignorés.
Incapable de résister au charme et au pouvoir qu’exerce sur elle cet homme, elle se laisse emporter dans un monde inconnu, fait de passion, de plaisir et de soumission où le sexe s’invite à chaque rencontre et la rapproche un peu plus de la véritable Emma !

Mon appréciation
Douesneau Isabelle
10.00 Douesneau Isabelle - (53120) / 07-Jun-2016

J'ai adoré ce livre, il est bien écrit. Des détails croustillants tout au long du livre font que l'histoire est puissante.
Lire l'évaluation complète

8.17 Appréciation Globale

7.00 Appréciation Littéraire

Ecoute ton coeur

Abigail passe les vacances d'été chez la femme qui l'a élevée à la mort de sa mère. Son fils, Nick, qui était son meilleur ami, mais qu'elle n'a pas vu depuis des années, décide de passer quelques jours avec elle, pour renouer les liens. S'il a quitté le nid familial très tôt, c'est parce qu'il a éprouvé des sentiments pour Abigail, qu'il a voulu refouler, sans y parvenir. Abigail, quant à elle, prends le prétexte de ces vacances pour s'éloigner un peu de ses soucis. Elle est harcelée, jusque sur son lieu de villégiature, et Nick va la soutenir afin qu'elle porte plainte et que son harceleur soit arrêté. Il va lui avouer son amour, mais elle n'y croira pas. Il décidera alors de la laisser lorsque sa traque aura pris fin, pensant qu'elle ne partage pas ses sentiments. Nick sera blessé lors de l'attaque du harceleur contre Abigail. C'est à ce moment qu'elle se rendre compte qu'elle l'aime.

Mon appréciation
Douesneau Isabelle
8.00 Douesneau Isabelle - (53120) / 12-Jun-2016

Une histoire bien tournée, on a pas de difficulté à suivre le déroulement. Une bonne lecture à prévoir pour se détendre.
Lire l'évaluation complète

8.38 Appréciation Globale

9.00 Appréciation Littéraire

C'est Lui

enny, jeune diplômée entre doucement dans la vie active en décrochant un job dans l’une des agences d’évènementielles les plus réputée de Paris. Elle va devoir concilier sa vie sentimentale avec le beau Matt et sa vie au travail où Tony son patron très autoritaire lui rend la tâche difficile. Un weekend en clientèle à Saint-Tropez ,seule avec lui, va lui permettre d’ouvrir la carapace de celui-ci et de le découvrir sous un autre jour. L’homme gris de Paris a laissé place à un homme séduisant, sexy et plein d’humour qu’elle ne soupçonnait pas. Attirés comme des aimants, leur rapprochement sera alors inévitable. Elle va découvrir un amour physique qu’elle n’imaginait même pas et malgré leur vingt ans d’écart, des sentiments vont naître et s’avérer très fort. Une connexion les unis, ils sont fait l’un pour l’autre. Malheureusement le bonheur sera de courte durée, Tony qui est marié et père de deux enfants, ne s’imaginait pas divorcer un jour quant à elle, elle refuse de n’être que sa maitresse. Le retour à Paris va être difficile d’un côté pour Tony et sa volonté de préserver sa famille et de les faire souffrir le moins possible et de l’autre pour Penny qui va devoir quitter son petit ami et attendre patiemment que Tony soit libre, son manque d’assurance et de confiance en elle va régulièrement la faire douter de lui et de sa sincérité. Leur amour pourra-t-il résister malgré tout ?

Mon appréciation
Douesneau Isabelle
9.50 Douesneau Isabelle - (53120) / 15-Jun-2016

C'est une belle histoire ou est mélangé amitié, amour et adultère.
Lire l'évaluation complète