Pinaud Angélique

Pinaud Angélique
34 ans / antogny le tillac
Genres évalués :
Sentimental Policier Thriller Fantastique
Inscrit(e) le : 18-Mar-2013
Envoyer un message

« mère au foyer »

J'ai évalué 5 livre(s).

J'ai lu et évalué parmi les livres édités

Je n'ai encore rien lu dans cette catégorie

J'ai lu ces manuscrits

7.00 Appréciation Globale

5.00 Appréciation Littéraire

Système Ddd

Dylan Deville est l'unique héritier d’un immense empire financier. Au retour d’une fête, il découvre un inconnu dans son appartement. Cet inconnu est son jumeau parfait. Il se nomme Dolan Deville, se présente comme l’unique héritier d’un empire financier colossal et habite cet appartement. Comment ont-ils fait pour ne jamais s’y croiser ? Les questions affluent et les réponses flirtent avec l’irrationnel. Bientôt il devient évident que quelqu'un a suivi Dolan dans ce monde et en veut à sa vie. Une course contre la montre s’engage, d’autant que la vie de Dolan est liée à celle de Dylan : si le premier meurt, dix jours plus tard…

Mon appréciation
Pinaud Angélique
6.00 Pinaud Angélique - (37800) / 04-May-2013

assez bon livre, écriture compliquée voir incompréhensible par moment mais une histoire intéressante qui se laisse lire jusqu'à la fin quand même.
Lire l'évaluation complète

6.00 Appréciation Globale

6.00 Appréciation Littéraire

Pourtant, Nous Nous Retrouverons...

Au moment où sa compagne trouve la mort dans un accident, Dorian croit avoir tout perdu, jusqu’à ce qu’un être étrange vienne lui offrir une mystérieuse seconde chance. Mais rien ne se passe comme il l’avait espéré. Celle qui revient à la vie n’est pas Eleanor. Les deux amants séparés n’auront de cesse de se chercher au-delà des ombres, en suivant des chemins escarpés et périlleux, qui les conduiront à renoncer à bien des certitudes. Les mots savent mentir. Ils peuvent aussi manquer. Que signifie vraiment cette promesse qui défie l’entendement et les gardiens de l’ordre des mondes ? Ne sommes-nous pas toujours seuls quand revient la nuit ?

Mon appréciation
Pinaud Angélique
6.00 Pinaud Angélique - (37800) / 21-Jun-2013

c'est un roman assez sympathique
Lire l'évaluation complète

9.00 Appréciation Globale

9.00 Appréciation Littéraire

Nuées De Songes

|
Suite à un profond traumatisme, Ciara ne rêve plus. Elle, qui enfant aimait tant explorer ces univers et contrées, en avait involontairement condamné l’accès. Pourtant, cette nuit, ses grands yeux gris semblent s’ouvrir à nouveau sur ces mondes. Une brise légère et tiède soulève ses longs cheveux ébène en caressant son visage de poupée. Son subconscient se réveille, se familiarisant avec toutes ces sensations oubliées. Ciara s’agite dans son lit, les paupières closes tremblantes – Quel est ce havre de paix ? Qui est cette silhouette dorée aux traits angéliques, qui semble lui souffler un message ?

Mon appréciation
Pinaud Angélique
9.00 Pinaud Angélique - (37800) / 17-Feb-2014

c'est un très très bon roman.
Lire l'évaluation complète