Leger Caroline

Leger Caroline
26 ans / FRICHEMESNIL
Genres évalués :
Historique Aventure Sentimental Policier Fantastique Roman Fantasy Science Fiction Jeunesse Nouvelles/ contes Actualité/ Politique Sociologie Histoire Erotique
Inscrit(e) le : 04-Mar-2013
Envoyer un message

« chargée de gestion »

J'ai évalué 4 livre(s).

J'ai lu et évalué parmi les livres édités

Je n'ai encore rien lu dans cette catégorie

J'ai lu ces manuscrits

7.00 Appréciation Globale

7.00 Appréciation Littéraire

Sécantes

Que peut-il y avoir de commun entre l'existence maudite d'un vieux prince hindou, déchu depuis deux cent ans et une jeune femme fragile dont l'odeur discrète enivre un petit homme aux sens exacerbés ? Qu'est-ce qui peut pousser une jeune nageuse irlandaise irréprochable de 22 ans à devenir une véritable machine à tuer ? Pourquoi le sort s'acharne-t-il sur les derniers membres d'équipage d'un vaisseau intergalactique moribond ? Ces questions, et bien d'autres encore, ne sont que le reflet du croisement des routes qu'empruntent les héros malheureux des dix portraits étranges ou fantastiques de cet ouvrage. Ici, ce qui paraît être, n'est pas !

Mon appréciation
Leger Caroline
7.00 Leger Caroline - (76690) / 20-Mar-2013

Des histoires intéressantes et prometteuses mais une dynamique qui s'essouffle au fur et à mesure de la lecture, on ne sait pas où l'auteur nous emmène, la fin est longue à venir et est décevante.
Lire l'évaluation complète

9.00 Appréciation Globale

9.00 Appréciation Littéraire

Aura

Depuis la Guerre de la Rage, les Auraus d'Alchion, hommes et femmes capables de manier l'Aura, préservent la paix entre les nations du continent d'Altari. Ellann Raysand, jeune et arrogant capitaine de division de cette prestigieuse confrérie, mène une vie légère basée sur sa force et sur son immaturité. Mais victime d'une tentative d'assassinat de retour d'une mission diplomatique, le jeune Auraus va être forcé de fuir et d'ouvrir les yeux sur une crise risquant d'enflammer à nouveau le continent. Et de détruire par la même occasion le corps des Auraus. C'est à travers ce combat dans l'ombre qu'il se révélera à lui-même de bien des façons.

Mon appréciation
Leger Caroline
9.00 Leger Caroline - (76690) / 28-Apr-2013

Un livre intrigant, intéressant et qui ne laisse pas de souffle au lecteur. Je l'ai dévoré d'une seule traite et j'attends la suite avec impatience.
Lire l'évaluation complète

9.00 Appréciation Globale

9.00 Appréciation Littéraire

La Guerrière Celte

L'an de grâce 1064, Nolwenn de Rouëri est contrainte d'épouser Bryce de Hubertfoher, chevalier de l'ost du Duc de Normandie, et de le suivre sur ses terres. Un lourd secret lui est alors dévoilé.
Protégée par les puissances surnaturelles de ses ancêtres celtes, guidée par les conseils d'une mère défunte et soutenue par un amour intemporel, Nolwenn devient une redoutable guerrière. Et, du duché de Bretagne à la cité de Caen, au coeur même de la vie quotidienne des femmes et des hommes de ce début de l'an mil, jusqu'à l'intimité du couple ducal, Mathilde et Guillaume de Normandie, Nolwenn devra affronter les affres de sa troublante destinée.

Mon appréciation
Leger Caroline
9.00 Leger Caroline - (76690) / 10-Jul-2013

Le lecteur une fois lancé dans la lecture de ce livre est obligé d'en finir la lecture. Je l'ai lu en 2 jours, il est bien écrit, avec à la fois de l'aventure, de l'amour, des descriptions historiques liées au mode de vie du Moyen Age.
Lire l'évaluation complète

9.00 Appréciation Globale

9.00 Appréciation Littéraire

Chroniques Du Rhior - Des Temps Obscurs

Le sud du pays est à feu et à sang... Un à un, les hameaux frontaliers sont décimés par des hommes qui disparaissent sitôt leur cruelle besogne accomplie. une vague de terreur enfle.
Anhalt Ier, roi du Rhior entouré d'hommes cupides et égoïstes, est acculé face à cette menace fantôme. Il est temps pour lui de lancer son meilleur atout dans la bataille : sa loyale et puissante dame protectrice. Mais Lannilys saura-t-elle pour autant déjouer les terribles complots qui se tissent dans l'ombre ?

Mon appréciation
Leger Caroline
9.00 Leger Caroline - (76690) / 17-Feb-2014

Mêlant aventure, amour, intrigue, ce livre se lit avec plaisir et envie de savoir ce qui va se produire au fil de la lecture. J'attends avec impatience la suite...
Lire l'évaluation complète