Techer

Techer
26 ans / cazères sur garonne
Genres évalués :
Thriller Roman Fantasy Livres ados et young adults
Inscrit(e) le : 23-Feb-2013
Envoyer un message

« étudiante en gestion »

J'ai évalué 4 livre(s).

J'ai lu et évalué parmi les livres édités

8.30 Appréciation globale

8.00 Appréciation Littéraire

Le Diable A Les Yeux Noirs

|
Imaginez une ville dirigée par la police et l'armée, une prison à ciel ouvert dont personne ne peut s'échapper, une cité peuplée de caméras et de micros, de délinquants et de rebelles, d'interdits et de tentations.
Emma Walsh est prisonnière de cette ville. Amnésique, elle cherche à reconstruire sa vie après un accident dont elle n'a aucun souvenir. Tous les soirs, elle chante au Soleil Bleu, un bar musical dans lequel elle fait la connaissance d'un homme énigmatique dont elle s'éprend au premier regard. Mais qui est-il réellement ? Que sait-il sur elle et sur la toute première partie de sa vie dont elle essaie désespérément de se souvenir ?

Mon appréciation
Techer
8.00 Techer - (31220) / 08-Jul-2013

Dans l'ensemble c'est une très belle intrigue, bien menée. Une histoire riche en émotion que le lecteur partage à travers les yeux de l'héroïne.
Lire l'évaluation complète

J'ai lu ces manuscrits

7.56 Appréciation globale

9.00 Appréciation Littéraire

Salade Verte Sauce O.g.m.

Le compte Louis Marie de la Ronceraie (Louis pour le roi, marie pour l'église) est retrouvé dans le parc de son château une fourche dans le ventre.
Entre le jeune apprentii jardinier en conditionnelle, les nombreuses maîtresses délaissées ou les maris jaloux, les pistes sont nombreuses pour la commissaire Deligny. D'autant plus qu'il faut y ajouter le voisin dont il a fait saccager le champ de maïs OGM ou les nombreux épargnats ruinés par sa société de courtage. Sans oublier l'éventualité d'un héritier un peu trop pressé... Héritier auquel, en plus, le comte a séduit la maîtresse.
Et puis, depuis la mort de son père, le vieux comte Henry Joseph (Henry pour le roi, Joseph pour l'église) semblent émerger de sombres histoires de familles.

Mon appréciation
Techer
9.00 Techer - (31220) / 23-Mar-2013

Très bon manuscrit. Lecture facile et plaisante.

Lire l'évaluation complète

4.72 Appréciation globale

3.00 Appréciation Littéraire

Les Servantes De Moloch

: on retrouve des cadavres, des cadavres de jolies jeunes femmes nues et égorgées. Egorgées après avoir subi tortures, tourments et sévices sexuels les plus sadiques. Un ou des coupables ? Des … puisqu’il s’agit de crimes perpétrés par une secte et pas n’importe laquelle : des adorateurs de Moloch, la terrible divinité antique. Problème pour les enquêteurs, ces adorateurs se recrutent parmi une élite, celle de la haute finance et du monde des affaires. Comment les démasquer ? Comment venir à bout d’hommes et de femmes possédant argent et pouvoir donc impunité et … droit au meurtre ? Comment échapper à la mort voire à la destruction physique e

Mon appréciation
Techer
3.00 Techer - (31220) / 19-Jun-2013

Autant dire que j'ai été extrêment déçue de lire ce manuscrit et que j'ai fini par abandonner la lecture trop déplaisante. A un moment j'avais l'impression de lire un magazine cochon plutôt qu'un roman policier !
Lire l'évaluation complète

7.89 Appréciation globale

8.00 Appréciation Littéraire

Le 8ème Royaume

Et si une race supérieure nous surveillait pour influer favorablement sur notre évolution ?
Et si une personne pouvait modifier à elle seule la destinée d’une race entière ?
Et si une race de prédateurs solitaires découvrait l’amour ?
Cela changerait-il vraiment la face du monde ? La face d’un monde ?
Entrez dans Toloth, rencontrez Nali et découvrez son histoire.

Mon appréciation
Techer
8.50 Techer - (31220) / 29-Jan-2014

C'est un manuscrit que j'ai particulièrement aimé lire, différent de mes lectures habituelles.
Lire l'évaluation complète