Cerutti Isabelle

Cerutti Isabelle
26 ans / ARRAYE
Genres évalués :
Policier Thriller Fantastique
Inscrit(e) le : 20-Feb-2013
Envoyer un message

« GESTIONNAIRE RH CONTRAT DE TRAVAIL »

J'ai évalué 3 livre(s).

J'ai lu et évalué parmi les livres édités

8.00 Appréciation Globale

8.00 Appréciation Littéraire

Voulez-vous Tuer Avec Moi Ce Soir ?

Toulouse, 2011. Le lieutenant Girard pourchasse le « tueur du vendredi », pervers méthodique semant la terreur dans le milieu des prostituées. Mais l’assassin semble insaisissable… Manuel, chauffeur de taxi, plonge malgré lui au cœur d’un fait divers sordide. Sa vie bascule… Claude, adolescente pétrie de complexes, s’entiche de Lucille, son opposée. La rencontre tourne à l’obsession… Marcel est l’archétype du voisin idéal et sans histoire. Mais les apparences sont parfois trompeuses... Les vies de ces personnages que tout sépare vont se télescoper au travers d’une trame policière décalée et insupportablement frappée du sceau de la noirceur.

Mon appréciation
Cerutti Isabelle
8.00 Cerutti Isabelle - (54760) / 24-Jul-2013

Un bon livre policier, qui se lit d'une traite.
Lire l'évaluation complète

J'ai lu ces manuscrits

8.00 Appréciation Globale

6.00 Appréciation Littéraire

Rédemption

Rédemption est l'histoire d'un homme qui a les ressources, les réseaux et les capacités pour enlever ceux qu'il considère comme des monstres ou des tyrans. Thomas Mora kidnappe ces hommes de par le monde pour les séquestrer chez lui, jusqu'à leur fin, dans l'anonymat. Il se pose en juge et bourreau, contre ces violeurs, ces dictateurs, ces terroristes, avec comme unique sentence l'enfermement à vie, contre ceux qu'il ne supporte plus de voir œuvrer en toute impunité. Et puis, il y a cette femme, étrange, Carolaine, qui s'impose progressivement dans sa vie. Elle semble le soutenir mais aussi le combattre. À quelle fin ?

Mon appréciation
Cerutti Isabelle
7.00 Cerutti Isabelle - (54760) / 15-Mar-2013

Un auteur à découvrir.

Une bonne écriture sur les services secrets et leurs stratagèmes à travers le monde entier

Lire l'évaluation complète

9.00 Appréciation Globale

3.00 Appréciation Littéraire

Pandore

Novembre 2014, Chicago. Quelque chose a été dérobé dans un lieu où nul n'est censé pouvoir pénétrer. Le scimille, cette substance hautement prisée par les chirurgiens du monde entier à cause de ses propriétés curatives, a immédiatement cessé de faire effet. Du jour au lendemain, le monde de la médecine s'écroule.

C'est parce que ce quelque chose doit être retrouvé coûte que coûte que l'ancien soldat Shaheen Andrews va croiser la route de Neleyah, jolie prêtresse prodigieusement énervante, et qu'il va l'embarquer dans une épopée formidable, où même leurs rêves n'osaient s'aventurer...

Mon appréciation
Cerutti Isabelle
6.00 Cerutti Isabelle - (54760) / 27-Apr-2013

Ecriture excellente, ce livre se lit d'une traite tellement on est tenu en haleine.
En lisant ce livre, j'ai pensé aux 2 personnages du livre des "âmes vagabondes"de Stephenie Meyer et du film Avatar pour le côté fantastique (scimille ...)

Lire l'évaluation complète