Dufloux Geraldine

Dufloux Geraldine
26 ans / saint jean sur veyle
Genres évalués :
TOUS LES ROMANS Contemporain Aventure Sentimental Policier Fantastique Roman Fantasy Essais Témoignages Humour
Inscrit(e) le : 19-Feb-2013
Envoyer un message

« animatrice pour enfants »

J'ai évalué 3 livre(s).

J'ai lu et évalué parmi les livres édités

Je n'ai encore rien lu dans cette catégorie

J'ai lu ces manuscrits

7.00 Appréciation Globale

6.00 Appréciation Littéraire

Passé Mortel

Le PDG d' une importante société de travaux publics est retouvé, mort, dans des circonstances étranges , au milieu de la jungle Amazonienne au Pérou. Bien vite ,il apparait qu' il a été victime d' un meurtre.
Antoine Jansen, policier à la criminelle, accompagné de la belle Maria Hernanndez, va se lancer dans une enquête difficile,qui va le mener au Pérou,où il se heurtera à l' opposition de la police locale ,
La traque le mènera ensuite dans une poursuite haletante vers le Brésil , le Chilli et le Costa Rica,, pour finir dans les îles de l' océan Indien..
Le meurtrier est il bien celui que tout semble désigner?

Mon appréciation
Dufloux Geraldine
6.50 Dufloux Geraldine - (1290) / 09-Mar-2013

On est vraiment tenu en haleine jusqu'au bout. Les dernières phrases nous font attendre une éventuelle suite.
Lire l'évaluation complète

6.00 Appréciation Globale

7.00 Appréciation Littéraire

Band Of Braqueurs

Une patrouille de police interromp le braquage d'un fourgon de transport de fond. Pendant l'attaque, un policier est gravement blessé.
La fille de la commissaire Deligny lui présente une amie bosniaque dont la mère a été brutalisée par son compagnon, lequel a disparu.
Quelques semaines plus tard, dans un étang en cours de vidange on retrouve le cadavre d'un homme, tué par une balle tirée par un policier lors du braquage. L'homme est le compagnon disparu de la femme bosniaque.
Au cours d'un accident, la caravane de gens du voyage est éventrée. On retrouve dededans des armes et une partie de l'argent volé.
L'enquête conduit à un groupe d'anciens militaires français en Bosnie.
Ils tentent un nouveau braquage, mais sont repérés

Mon appréciation
Dufloux Geraldine
6.50 Dufloux Geraldine - (1290) / 16-Mar-2013

on imagine très bien Corinne Touzet dans le rôle du commissaire Deligny, mais j'ai bien apprécier lire un roman policier qui se déroule non loin de chez moi.
Lire l'évaluation complète

9.00 Appréciation Globale

8.00 Appréciation Littéraire

Pour L'amour Des Cadavres

Dans la tranquille ville de Nevers, au cœur de la Bourgogne, se déroulent des évènements terribles. Des gendarmes de la Section de Recherches d'Auxerre vont venir prêter main forte à leurs collègues de la Nièvre. Dans l'enceinte d'un endroit inapproprié, des notables s'adonnent à des actes que la morale réprouve. Un thanatopracteur, d'abord mis en cause, se révèlera bien utile aux enquêteurs. Aux frontières du soutenable, ces gens, qui occupent des postes à responsabilité, vont laisser libre cours à leurs perversions. Jusqu'à ce que la souricière ne se referme sur eux...

Mon appréciation
Dufloux Geraldine
8.50 Dufloux Geraldine - (1290) / 04-May-2013

une enquête intéressante, pour une fois ce ne sont pas des gens issus de milieu défavorisé les coupable. Descendre de leur piédestal des notables, sa fait toujours plaisirs et sourire.

Lire l'évaluation complète