Cab Anes Catherine

Cab Anes Catherine
26 ans / Bois d'Arcy
Genres évalués :
TOUS LES ROMANS
Inscrit(e) le : 18-Feb-2013
Envoyer un message

« retraitée Education Nationale »

J'ai évalué 4 livre(s).

J'ai lu et évalué parmi les livres édités

Je n'ai encore rien lu dans cette catégorie

J'ai lu ces manuscrits

7.56 Appréciation Globale

8.00 Appréciation Littéraire

Salade Verte Sauce O.g.m.

Le compte Louis Marie de la Ronceraie (Louis pour le roi, marie pour l'église) est retrouvé dans le parc de son château une fourche dans le ventre.
Entre le jeune apprentii jardinier en conditionnelle, les nombreuses maîtresses délaissées ou les maris jaloux, les pistes sont nombreuses pour la commissaire Deligny. D'autant plus qu'il faut y ajouter le voisin dont il a fait saccager le champ de maïs OGM ou les nombreux épargnats ruinés par sa société de courtage. Sans oublier l'éventualité d'un héritier un peu trop pressé... Héritier auquel, en plus, le comte a séduit la maîtresse.
Et puis, depuis la mort de son père, le vieux comte Henry Joseph (Henry pour le roi, Joseph pour l'église) semblent émerger de sombres histoires de familles.

Mon appréciation
Cab Anes Catherine
7.50 Cab Anes Catherine - (78390) / 30-Apr-2013

Livre qui se lit aisément et j'ai eu envie d'aller jusqu'au bout.
Lire l'évaluation complète

8.20 Appréciation Globale

9.00 Appréciation Littéraire

C'était écrit.

L’intrigue se déroule en parallèle à la fin du 18ème siècle et de nos jours. Charles Debanne hérite, à la mort de son père, d’une mission vitale qui lui vient du passé. Ce secret familial va irrémédiablement bouleverser le cours de son existence. Pour mener à bien la lourde tâche qui lui incombe, il lui faut surmonter un grand nombre d’obstacles tout en respectant le serment de ne rien révéler sur cette affaire et en comptant seulement sur l’aide indispensable mais involontaire d’une jeune étudiante.

Mon appréciation
Cab Anes Catherine
9.00 Cab Anes Catherine - (78390) / 27-May-2013

Ce manuscrit se lit facilement. L'écriture est claire. On est à la fois acteur et lecteur. Le rythme est soutenu.
Lire l'évaluation complète

4.11 Appréciation Globale

3.00 Appréciation Littéraire

La Porte De La Réflexion

|
Il y a quatre ans, j'ai eu un grave accident de voiture. J'ai perdu une partie de ma motricité et je suis devenu hémiplégique. A cause de mon caractère, ma femme m'a quitté et ma peine n'a fait que s'accentuer. J'étais mal dans ma peau et je n'avais plus la motivation de continuer, c'est alors que je fais la rencontre d'Oscar, celui qui m'a percuté....

Mon appréciation
Cab Anes Catherine
3.50 Cab Anes Catherine - (78390) / 27-Oct-2013

Je n'ai pas apprécié les répétitions.
Lire l'évaluation complète

8.00 Appréciation Globale

9.00 Appréciation Littéraire

Sans Traces Apparentes

Après la mort de son mari, Charlie se réfugie dans la demeure familiale située au cœur de la forêt landaise. Elle y croise Lucas, homme taciturne et tourmenté, qui réside sur le domaine.
Pendant son séjour, la jeune femme découvre qu’une machination a enlevé à son ancêtre son fils et ses terres. Coïncidences ou malédiction ? Les drames jalonnent les cinq générations suivantes.
Charlie décide de mener l’enquête, aidée du sombre Lucas, de sa grand-mère et de ses amies d’enfance. Ensemble, ils mettront à nu les secrets enfouis dans la honte et le silence pour cicatriser leurs blessures et se libérer du poids du passé.

Mon appréciation
Cab Anes Catherine
9.00 Cab Anes Catherine - (78390) / 15-Aug-2013

|
Très bon écrit divertissant et laissant le lecteur libre d’échafauder sa propre histoire.

Lire l'évaluation complète