Elyseyan Emilie

Elyseyan Emilie
25 ans / LANGEAIS
Genres évalués :
Sentimental Policier Thriller
Inscrit(e) le : 17-Feb-2013
Envoyer un message

« Secrétaire juridique »

J'ai évalué 3 livre(s).

J'ai lu et évalué parmi les livres édités

Je n'ai encore rien lu dans cette catégorie

J'ai lu ces manuscrits

7.00 Appréciation Globale

9.00 Appréciation Littéraire

Le Crime De River House

Une vieille amie de Polycarpe vient de se rompre le cou dans l’escalier de son manoir alors qu’elle venait justement de solliciter ses talents de détective pour éclaircir une vieille et terrible affaire.
Il se rend aux obsèques par un froid polaire et, durant vingt-quatre heures, il se retrouve piégé par le verglas à River House. Mais le manoir abrite de singuliers locataires. En les interrogeant pour comprendre ce que la vieille dame attendait de lui, il déclenche une avalanche de révélations dont certaines le touchent personnellement....
L’amour de sa compagne et le soutien indéfectible de ses amis, lui permettront de surmonter les incroyables révélations de cette double énigme criminelle.

Mon appréciation
Elyseyan Emilie
8.00 Elyseyan Emilie - (37130) / 15-Mar-2013

Livre agréable à lire
Lire l'évaluation complète

7.00 Appréciation Globale

8.00 Appréciation Littéraire

Des Envies D'ailleurs

Alice est comme cette Afrique qu’elle découvre un jour de Nativité. Elle est belle, jeune, meurtrie, imprévisible. Toujours en quête d’un absolu. Une façon pour elle de se prouver qu’elle est bien vivante.
En l’espace d’une décennie, elle va fouler trois fois le sol camerounais ; Une première fois en quête de résurrection, une deuxième fois pour retrouver son âme sœur, et une troisième fois pour sauver le fruit de cette union.
L’aube de l’an 2000 sonne le glas de cet amour entre deux êtres qui tentent désespérément de cohabiter sans pouvoir toujours se comprendre, en proie aux terribles contradictions de notre temps.

Mon appréciation
Elyseyan Emilie
7.50 Elyseyan Emilie - (37130) / 04-May-2013

bon livre de détente
Lire l'évaluation complète

8.00 Appréciation Globale

8.00 Appréciation Littéraire

Quand Tu Te Souviendras

Un petit malaise, un AVC léger sans grandes séquelles, Erin semble se sortir parfaitement de cet incident, si ce n'est une perte de mémoire partielle des cinq dernières années de sa vie.
Pourquoi le cerveau a-t-il occulté ces moments précisément? Comment réagir quand on doit réapprendre sa vie, quand on découvre que son quotidien est jonché de morts et de disparitions, alors qu'on n'en a aucun souvenir?
Sur fond d'un New-York survolté, Erin va devoir se mettre dans la peau d'une véritable enquêtrice pour reconstituer le puzzle de sa propre vie. Et si les choses n'étaient pas tout à fait comme les apparences le laisseraient croire?

Mon appréciation
Elyseyan Emilie
8.00 Elyseyan Emilie - (37130) / 17-Feb-2014

Très bon livre très bien écrit
Lire l'évaluation complète