Lemaire Mélanie

Lemaire Mélanie
25 ans / Lubersac
Genres évalués :
Autobiographique Sentimental Policier Thriller Fantastique Témoignages Humour Erotique
Inscrit(e) le : 03-Feb-2013
Envoyer un message

« Serveuse »

J'ai évalué 2 livre(s).

J'ai lu et évalué parmi les livres édités

Je n'ai encore rien lu dans cette catégorie

J'ai lu ces manuscrits

8.00 Appréciation Globale

7.00 Appréciation Littéraire

Pandore

Novembre 2014, Chicago. Quelque chose a été dérobé dans un lieu où nul n'est censé pouvoir pénétrer. Le scimille, cette substance hautement prisée par les chirurgiens du monde entier à cause de ses propriétés curatives, a immédiatement cessé de faire effet. Du jour au lendemain, le monde de la médecine s'écroule.

C'est parce que ce quelque chose doit être retrouvé coûte que coûte que l'ancien soldat Shaheen Andrews va croiser la route de Neleyah, jolie prêtresse prodigieusement énervante, et qu'il va l'embarquer dans une épopée formidable, où même leurs rêves n'osaient s'aventurer...

Mon appréciation
Lemaire Mélanie
7.50 Lemaire Mélanie - (19230) / 15-Mar-2013

|
L'histoire est relativement bien construite et je trouve que l'auteur a une belle imagination!

Lire l'évaluation complète

7.00 Appréciation Globale

5.00 Appréciation Littéraire

Beyond Death : Le Cygne De L'espoir

La mort nous effraie tous. Pourquoi ? Parce que, comme Dick, nous ignorons ce qui se trouve après. Mais lorsque la Faucheuse vint le "chercher" avant l'heure pour l'emmener de l'autre côté du miroir, il y découvrit un monde surprenant. Un monde où l'on rencontre tous les morts de toutes les civilisations. Un monde où l'on se moque de l'âge parce que cela ne signifie plus rien. Un monde où les mots « aventure » et « épopée » prennent tout leur sens. Un monde en guerre. Un monde qui avait besoin de lui : l'Au-Delà !

Mon appréciation
Lemaire Mélanie
6.00 Lemaire Mélanie - (19230) / 17-Feb-2014

Un gros potentiel, un beaux croquis, mais à peaufiner je pense pour transformer le croquis en tableaux convainquant. Un réel potentiel, et une intrigue prenante.

Lire l'évaluation complète