Reynaud Jeanine

Reynaud Jeanine
25 ans / Saint Férréol d'Auroure
Genres évalués :
Contemporain Régional Autobiographique
Inscrit(e) le : 24-Jan-2013
Envoyer un message

« employée de mairie »

J'ai évalué 3 livre(s).

J'ai lu et évalué parmi les livres édités

9.00 Appréciation Globale

8.00 Appréciation Littéraire

Jamais D'autre Que Toi

ACTUELLEMENT EN LIBRAIRIE.
L'action s'étend sur une dizaine d'années, de 1942 à 1953. Deux enfants d'un même village (Emma et Maximilien), apprennent à s'aimer, grandissent, font des projets d'avenir, le tout en cachette, afin de ne pas froisser leurs familles respectives. Un obstacle majeur se dresse sur leur route: Romain, le frère de Maximilien, qui nourrit envers ce dernier une haine féroce dont le fondement ne sera dévoilé qu'à la fin de l'histoire.

Mon appréciation
Reynaud Jeanine
8.50 Reynaud Jeanine - (43330) / 15-Mar-2013

livre de leçon de vie sur fond de manipulation : un livre que j'ai trouvé captivant avec l'envie de le lire d'une traite
Lire l'évaluation complète

J'ai lu ces manuscrits

8.00 Appréciation Globale

8.00 Appréciation Littéraire

Etat D'âmes

Inès Dominguez peut être satisfaite de sa vie. Elle a tout : l’amour, deux filles adorables et la réussite sociale. Mais depuis quelques temps, dans le décor Belle Epoque de l’Hostellerie du Général Dagobert, petit hôtel de luxe créé par son grand-père sur les bords de la Têt, un malaise diffus jette un trouble sur son bonheur tout neuf. Odeurs intrigantes, phénomènes bizarres, bruits inexpliqués, mal être incompréhensible, sont autant de manifestations importunes d’une vie invisible qui cherche à s’imposer. Mais quelle force s’exprime dans l’ombre ? Amie ou ennemie ?

Mon appréciation
Reynaud Jeanine
8.00 Reynaud Jeanine - (43330) / 16-Mar-2013

manuscrit intéréssant à lire et hâte de découvrir la fin et pourquoi pas la suite du récit dans un prochain ouvrage

Lire l'évaluation complète

4.00 Appréciation Globale

4.00 Appréciation Littéraire

Entre-deux

Une histoire de famille comme une autre... ou presque. Louise n'a que sept ans lorsqu'elle viens vivre chez son grand-père suite à un incendie dans la maison familiale. Dans la vieille bâtisse et malgré une aide inattendue, Lou aura bien du mal à rester en vie...

Mon appréciation
Reynaud Jeanine
4.00 Reynaud Jeanine - (43330) / 18-Mar-2013

lecture abandonnée page 30 malgré essai plusieurs fois d'aller plus loin à cause principalement de la lourdeur du style et des nombreuses fautes d'orthographe rendant la lecture très très difficile à suivre.
Lire l'évaluation complète