Grandjean Isabelle

Grandjean Isabelle
25 ans / JONZAC
Genres évalués :
TOUS LES ROMANS Historique Policier Thriller
Inscrit(e) le : 24-Jan-2013
Envoyer un message

« DEMANDEUSE D EMPLOI »

J'ai évalué 3 livre(s).

J'ai lu et évalué parmi les livres édités

10.00 Appréciation Globale

10.00 Appréciation Littéraire

Prière Aveugle

Une jeune femme en fuite voit ressurgir l'homme qui la recherche depuis des années, laissant des meurtres sur son passage. Elle va tout faire pour enfin l'arrêter.

Mon appréciation
Grandjean Isabelle
10.00 Grandjean Isabelle - (17500) / 22-Jul-2013

Livre qui est difficile de laisser de côté le temps de faire ce que l'on doit , on n'arrête pas d'y penser , à se demander ce qu'il va se passer, comment les personnages vont faire face à la situation.
Lire l'évaluation complète

J'ai lu ces manuscrits

8.00 Appréciation Globale

5.00 Appréciation Littéraire

Le Crime De River House

Une vieille amie de Polycarpe vient de se rompre le cou dans l’escalier de son manoir alors qu’elle venait justement de solliciter ses talents de détective pour éclaircir une vieille et terrible affaire.
Il se rend aux obsèques par un froid polaire et, durant vingt-quatre heures, il se retrouve piégé par le verglas à River House. Mais le manoir abrite de singuliers locataires. En les interrogeant pour comprendre ce que la vieille dame attendait de lui, il déclenche une avalanche de révélations dont certaines le touchent personnellement....
L’amour de sa compagne et le soutien indéfectible de ses amis, lui permettront de surmonter les incroyables révélations de cette double énigme criminelle.

Mon appréciation
Grandjean Isabelle
6.50 Grandjean Isabelle - (17500) / 15-Mar-2013

Livre que j'ai beaucoup apprecié. J'avais envie de connaître la fin même si à un moment j'ai failli decrocher jusqu'au moment où l'histoire rebondit sur l 'enquête de Gaby à Paris sur la disparition du mari d'Albertine.
Lire l'évaluation complète

9.00 Appréciation Globale

9.00 Appréciation Littéraire

Gaïa, La Légende

Eloïse Herns voulait vivre la vraie vie, découvrir des paysages, des gens, des histoires. Majeure depuis peu, la chance lui souriait, elle s'envolait pour la Crète. La jeune femme laissait derrière elle ses années de pensionnat, un passé douloureux et un père bien trop mystérieux pour qu'elle espère être heureuse à ses côtés. Mais l'expédition archéologique à laquelle Eloïse s'est préparée tourne vite au cauchemar. Que recherchent-ils exactement, les traces d'une civilisation méconnue, une terre de légende, ou bien son propre passé ? Et si la réalité dépassait la fiction ?

Mon appréciation
Grandjean Isabelle
9.00 Grandjean Isabelle - (17500) / 04-May-2013

Livre que j'ai beaucoup apprécie et que j'ai lu la première fois en deux jours tellement j'étais pressée de connaitre la fin!!
Lire l'évaluation complète