Lincks Isabelle

Lincks Isabelle
26 ans / HIRTZFELDEN
Genres évalués :
Thriller Roman Fantasy Jeunesse
Inscrit(e) le : 23-Jan-2013
Envoyer un message

« PROFESSEUR DES ECOLES »

J'ai évalué 2 livre(s).

J'ai lu et évalué parmi les livres édités

10.00 Appréciation Globale

10.00 Appréciation Littéraire

La Main De Bélénor

Abandonnée par sa mère pour sauver l'espoir, Iléan est confiée à Corann qui l'élèvera comme sa fille. Iléan suit les enseignements de sa tribu d'adoption, notamment celui de sa grand-mère, Guide. Elle révèlera très tôt un Don important, qui sera la cause de la rencontre avec son Dieu et son Départ de la tribu en quête de la Cité. Elle croisera sur son chemin une étrange prophétesse, des femmes semblables à elle et pourtant très différentes qui l'aideront à lutter contre la menace que le Néant fait peser sur leur monde. Les épreuves ne font que commencer pour sauver le monde d'Orchys de la destruction.

Mon appréciation
Lincks Isabelle
10.00 Lincks Isabelle - (68740) / 04-May-2013

ce livre ce lit d'une traite tant l'intrigue et les émotions sont prenantes.
Lire l'évaluation complète

J'ai lu ces manuscrits

8.00 Appréciation Globale

8.00 Appréciation Littéraire

Aura

Depuis la Guerre de la Rage, les Auraus d'Alchion, hommes et femmes capables de manier l'Aura, préservent la paix entre les nations du continent d'Altari. Ellann Raysand, jeune et arrogant capitaine de division de cette prestigieuse confrérie, mène une vie légère basée sur sa force et sur son immaturité. Mais victime d'une tentative d'assassinat de retour d'une mission diplomatique, le jeune Auraus va être forcé de fuir et d'ouvrir les yeux sur une crise risquant d'enflammer à nouveau le continent. Et de détruire par la même occasion le corps des Auraus. C'est à travers ce combat dans l'ombre qu'il se révélera à lui-même de bien des façons.

Mon appréciation
Lincks Isabelle
8.00 Lincks Isabelle - (68740) / 20-Mar-2013

bonne intrigue, personnages intéressants et attachants mais j'espère qu'il y aura une suite parce qu'à la fin du livre, rien n'est fini !!
Lire l'évaluation complète