Marlot Adeline

Marlot Adeline
32 ans / corbie
Genres évalués :
Contemporain Aventure Régional Sentimental Policier Thriller Jeunesse Nouvelles/ contes Philosophie/ religion Théâtre Essais Sociologie Pratique Humour Livres ados et young adults
Inscrit(e) le : 23-Jan-2013
Envoyer un message

« Rédactrice territoriale »

J'ai évalué 7 livre(s).

J'ai lu et évalué parmi les livres édités

Je n'ai encore rien lu dans cette catégorie

J'ai lu ces manuscrits

7.00 Appréciation Globale

6.00 Appréciation Littéraire

Pandore

Novembre 2014, Chicago. Quelque chose a été dérobé dans un lieu où nul n'est censé pouvoir pénétrer. Le scimille, cette substance hautement prisée par les chirurgiens du monde entier à cause de ses propriétés curatives, a immédiatement cessé de faire effet. Du jour au lendemain, le monde de la médecine s'écroule.

C'est parce que ce quelque chose doit être retrouvé coûte que coûte que l'ancien soldat Shaheen Andrews va croiser la route de Neleyah, jolie prêtresse prodigieusement énervante, et qu'il va l'embarquer dans une épopée formidable, où même leurs rêves n'osaient s'aventurer...

Mon appréciation
Marlot Adeline
6.50 Marlot Adeline - (80800) / 15-Mar-2013

Le livre est intéressant mais j'aurais aimé plus d'approfondissement. J'ai comme le sentiment qu'il manque quelque chose, sans vraiment savoir quoi. Le sujet semble survolé. Sinon, l'histoire est bien trouvée, elle est accrocheuse.
Lire l'évaluation complète

3.00 Appréciation Globale

5.00 Appréciation Littéraire

La Brousse Dit Pat

Qui est cette jeune femme qui vient de s'installer à la ferme Chaptelat avec ses deux filles Magot et Garance? Qui sont ces hommes et que lui veulent-ils?
La mort rode à Fausse Cerpe. Le passé ressurgit. Dans une drôle de partie de vie et de mort, de vengeance et d'oubli y aura-t-il un gagnant ou bien... Quand sera-t-il de la quête de Margot ?

Mon appréciation
Marlot Adeline
4.00 Marlot Adeline - (80800) / 04-May-2013

Beaucoup de choses ne sont pas claires. J'ai eu beaucoup de mal à rester dans le livre. J'ai eu plusieurs fois envie de l'arrêter, alors que cela ne m'est arrivé qu'une seule fois depuis que je lis... Dès le début, il y a trop de zones d'ombres, je n...
Lire l'évaluation complète

10.00 Appréciation Globale

8.00 Appréciation Littéraire

L'apologie Du Crime

Je me présente, je m’appelle Benjamin, trente-six ans, célibataire endurci, mais vous pouvez m’appeler Ben. Les médias, la police ainsi que tout mon entourage me surnomment Goliath. Ça n’a aucun sens, je ne suis pas un monstre. J’avoue que j’ai assisté à beaucoup de morts : une bonne trentaine, si ce n’est plus. Le problème, c’est que je n’ai rien fait pour empêcher ces gens de rencontrer la Grande Faucheuse et je n’en ressens pas la moindre culpabilité. C’est vrai, jamais je n’ai poussé ces personnes à mourir, mais jamais je n’ai tenté non plus de les aider. À chaque fois, j’étais innocent, à juste titre, et même les juges ont consenti à me redonner ma liberté.

Mon appréciation
Marlot Adeline
9.00 Marlot Adeline - (80800) / 05-Mar-2014

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce manuscrit et je l'ai dévoré. Tout m'a plu, l'histoire, le style. L'analyse sur la prison était assez inattendue et très intéressante. Le thème avec un aspect psychologique est très intéressant. Le fait que le n...
Lire l'évaluation complète

10.00 Appréciation Globale

9.00 Appréciation Littéraire

Tant et tant

Croyez-vous en la destinée ? En la puissance des sentiments humains ? Ne dit-on pas que l’amour peut déplacer des montagnes ? Ça tombe bien ! Gus Rosemann, flic à la brigade des Stups, rêve de museler un trafiquant de cannabis cérébral, connu sous le pseudonyme de Pablo Esco, ayant érigé un empire pharaonique s’étendant des montagnes du rif marocain à la région parisienne. Celui-ci pense pouvoir continuer à régner sur le narcotrafic en bernant tout son petit monde. Gautier Brisson est un jeune lycéen obèse qui traîne un père alcoolique et son mal-être comme un boulet. Que vient-il faire dans ce tableau ? En apparence rien mais dans ce monde où les faux-semblants sont rois, un curieux télescopage de ces trois individus pourrait bien lui tailler la part du lion… La psyché humaine comme ce roman policier recèle des trésors insoupçonnables. Entrez dans cette histoire hallucinante aux péripéties uniques et percez la vérité. Comme la drogue, celle-ci pourrait bien vous mettre la tête sens dessus-dessous.

Mon appréciation
Marlot Adeline
9.50 Marlot Adeline - (80800) / 10-Feb-2017

J'ai dévoré ce manuscrit, j'ai eu l'impression de lire un livre publié. J'ai tout de suite été prise par l'histoire, je n'avais plus envie de m'arrêter ! Tout m'a plu. Beaucoup de rebondissements, c'est bien mené. Et le passage de plusieurs années, q...
Lire l'évaluation complète

10.00 Appréciation Globale

10.00 Appréciation Littéraire

Omnia Vanitas

Louisa Torrès, capitaine de police au 36 quai des Orfèvres, mène une existence de flic écartelée entre sa profession , son fils de 13 ans et ses liaisons sans lendemain. Quand un cadavre est retrouvé sur le Champ-de-Mars, l'enquête lui est confié par sa hiérarchie qui espère la voir échouer. Qui est ce mystérieux tueur qui signe ses crimes d'une locution latine ? Lancée à sa poursuite, Louisa va découvrir que la mort de certaines personnes est indispensable à la survie d'autres.

Mon appréciation
Marlot Adeline
10.00 Marlot Adeline - (80800) / 18-Feb-2017

Ce manuscrit est digne d'un roman publié. L'histoire est bonne, bien construite. On a envie de le lire, on est très vite pris dans l'histoire. J'ai très apprécié ce manuscrit d'un bon niveau, il a été très agréable de le lire.
Lire l'évaluation complète