Delamaide  Sarah

Delamaide Sarah
27 ans / Rambouillet
Genres évalués :
TOUS LES ROMANS AUTRES GENRES QUE ROMAN
Inscrit(e) le : 21-Feb-2013
Envoyer un message

« Chef de produit »

J'ai évalué 4 livre(s).

J'ai lu et évalué parmi les livres édités

Je n'ai encore rien lu dans cette catégorie

J'ai lu ces manuscrits

9.00 Appréciation Globale

7.00 Appréciation Littéraire

Aura

Depuis la Guerre de la Rage, les Auraus d'Alchion, hommes et femmes capables de manier l'Aura, préservent la paix entre les nations du continent d'Altari. Ellann Raysand, jeune et arrogant capitaine de division de cette prestigieuse confrérie, mène une vie légère basée sur sa force et sur son immaturité. Mais victime d'une tentative d'assassinat de retour d'une mission diplomatique, le jeune Auraus va être forcé de fuir et d'ouvrir les yeux sur une crise risquant d'enflammer à nouveau le continent. Et de détruire par la même occasion le corps des Auraus. C'est à travers ce combat dans l'ombre qu'il se révélera à lui-même de bien des façons.

Mon appréciation
Delamaide  Sarah
8.00 Delamaide Sarah - (78120) / 20-Mar-2013

Un très bon premier livre car je pense que ce sera une saga (type seigneur des anneaux). A lire absolument pour les passionnés de Fantasy.

Lire l'évaluation complète

9.00 Appréciation Globale

7.00 Appréciation Littéraire

Le Porteur De Mort

Seïs Amorgen est nominé pour intégrer la plus grande confrérie du royaume afin de devenir l’un des guerriers et l’un des chefs militaires les plus éminents, à l’exception que lui n’a aucune envie d’intégrer les hautes sphères. Il préfère de loin la vie tranquille et oisive qu’il s’est bâti dans le quartier populaire de sa cité natale. Mais on dirait que, quoi qu’il désire, quelque chose le pousse dans cette direction, y compris les jolis yeux de sa cousine, Naïs. Et finalement, si les membres de cette confrérie n’étaient pas tels qu’il les avait imaginés ? S’ils étaient pires ou plus fous ? Et si lui-même n’était pas celui qu’ils imaginent ?

Mon appréciation
Delamaide  Sarah
8.00 Delamaide Sarah - (78120) / 04-May-2013

Un livre et une histoire qui est un délice a lire. Je ne me suis ennuyé à aucun passage....

Lire l'évaluation complète

9.00 Appréciation Globale

9.00 Appréciation Littéraire

Les Décharnés - Une Lueur Au Crépuscule

Juin, en Provence. Blessé à la cheville, Patrick, un agriculteur, asocial et vieillissant, ne souhaite qu'une chose : se remettre au plus vite pour retrouver la monotonie de sa vie, rythmée par un travail acharné. Mais le monde bascule dans l'horreur lorsque les automobilistes, coincés dans un embouteillage non loin de chez lui, sont pris de folie. S'il veut survivre, Patrick doit non seulement faire face à ces démons qui frappent à sa porte mais aussi à ceux, plus sournois, qui l'assaillent intérieurement.
Et si cette petite fille, qu'il prend sous son aile, parvenait à le ramener, lui, vieux loup solitaire, dans le monde des vivants ?

Mon appréciation
Delamaide  Sarah
9.00 Delamaide Sarah - (78120) / 23-Dec-2015

Une histoire de zombie qui n'est pas différente des autres. Néanmoins, les personnages sont intelligents et attachants. On devient rapidement le coéquipier de Patrick dans le livre. Le lecteur s’identifie beaucoup à lui. Une lecture qui fut un plaisi...
Lire l'évaluation complète

10.00 Appréciation Globale

10.00 Appréciation Littéraire

L'ombre Des Oubliés

Ash, qui s’apprête à passer ses examens de fin d’année avec son petit frère Gavin, reçoit des messages d’alerte d’un certain Phoenix qui finit par lui fixer un rendez-vous. Lors des résultats, Gavin est appelé à rejoindre la métropole alors que Ash a échoué. Il est banni et conduit dans la zone d’exclusion, là où résident les criminels en tout genre. Il va devoir apprendre à survivre. Sa rencontre avec les Oubliés va faire basculer toutes ses convictions. Il apprend les manigances du gouvernement et se jure de se battre jusqu’au bout pour lui faire payer ses crimes et la destruction de sa famille dont il est responsable.

Mon appréciation
Delamaide  Sarah
10.00 Delamaide Sarah - (78120) / 26-Jan-2016

J'ai pris un réel plaisir à lire ce livre et j'ai été tenue ne haleine tout au long de l'histoire et des rebondissements.
Lire l'évaluation complète