Sevin Magali

Sevin Magali
26 ans / Châteaubriant
Genres évalués :
Policier Roman Fantasy Jeunesse
Inscrit(e) le : 12-Dec-2012
Envoyer un message

« Enseignante »

J'ai évalué 2 livre(s).

J'ai lu et évalué parmi les livres édités

Je n'ai encore rien lu dans cette catégorie

J'ai lu ces manuscrits

8.00 Appréciation Globale

9.00 Appréciation Littéraire

Aura

Depuis la Guerre de la Rage, les Auraus d'Alchion, hommes et femmes capables de manier l'Aura, préservent la paix entre les nations du continent d'Altari. Ellann Raysand, jeune et arrogant capitaine de division de cette prestigieuse confrérie, mène une vie légère basée sur sa force et sur son immaturité. Mais victime d'une tentative d'assassinat de retour d'une mission diplomatique, le jeune Auraus va être forcé de fuir et d'ouvrir les yeux sur une crise risquant d'enflammer à nouveau le continent. Et de détruire par la même occasion le corps des Auraus. C'est à travers ce combat dans l'ombre qu'il se révélera à lui-même de bien des façons.

Mon appréciation
Sevin Magali
8.50 Sevin Magali - (44110) / 10-Apr-2013

Ce livre est le premier volume d'une série qui se termine en nous laissant sur notre faim car le suspense et le mystère sont bien établis, parce qu'on veut connaître la suite et qu'on s'est attaché aux personnages. C'est un bon livre qui suscite la c...
Lire l'évaluation complète

5.00 Appréciation Globale

4.00 Appréciation Littéraire

Le Magicien Déchu

Arcalion, un Royaume lointain dirigé par le Haut Conseil du Royaume vient de subir la perte de sa relique la plus ancienne et la plus sacrée d’entre toutes. Le sceptre d’Okhman vient d’être volé, et tous les regards se tournent naturellement sur le seul être possédant suffisamment de connaissances magiques pour être capable de commettre un tel forfait. Cet homme, Danvet connu sous le titre du Haut Magicien, se retrouve du jour au lendemain l’homme le plus recherché du Royaume. Etant accusé de ce vol alors qu’il clame son innocence, il quitte le Palais du Conseil et commence sa quête de la vérité, seul et désargenté.

Mon appréciation
Sevin Magali
4.50 Sevin Magali - (44110) / 24-Apr-2013

Le récit est à retravailler car l'intrigue souffre d'un manque d'explications et de détails, les personnages sont ébauchés et inadaptés à leur statut.
Lire l'évaluation complète