Castillon Marie-chantal

Castillon Marie-chantal
26 ans / le pouzin
Genres évalués :
Régional Policier Thriller
Inscrit(e) le : 26-Nov-2012
Envoyer un message

« ouvrière »

J'ai évalué 2 livre(s).

J'ai lu et évalué parmi les livres édités

Je n'ai encore rien lu dans cette catégorie

J'ai lu ces manuscrits

7.56 Appréciation Globale

8.00 Appréciation Littéraire

Salade Verte Sauce O.g.m.

Le compte Louis Marie de la Ronceraie (Louis pour le roi, marie pour l'église) est retrouvé dans le parc de son château une fourche dans le ventre.
Entre le jeune apprentii jardinier en conditionnelle, les nombreuses maîtresses délaissées ou les maris jaloux, les pistes sont nombreuses pour la commissaire Deligny. D'autant plus qu'il faut y ajouter le voisin dont il a fait saccager le champ de maïs OGM ou les nombreux épargnats ruinés par sa société de courtage. Sans oublier l'éventualité d'un héritier un peu trop pressé... Héritier auquel, en plus, le comte a séduit la maîtresse.
Et puis, depuis la mort de son père, le vieux comte Henry Joseph (Henry pour le roi, Joseph pour l'église) semblent émerger de sombres histoires de familles.

Mon appréciation
Castillon Marie-chantal
8.50 Castillon Marie-chantal - (7250) / 16-Mar-2013

Un bon polar qui se lit d'une traite !!
Lire l'évaluation complète

6.10 Appréciation Globale

3.00 Appréciation Littéraire

Les Copains D'antan

Lorsque le moral est au plus bas, lorsque les fêtes de fin d’année qui approchent à grands pas vous font craindre le pire, l’envie de faire un plongeon dans le passé semble être un bon exutoire. Le commandant Jean Renato confronté à de graves problèmes extra-professionnels, devant la perspective de vacances bien tristes va entraîner son ami René Guangues dans un périple riche en souvenirs, mais aussi en agapes.
De Besançon à Valence, en passant par Lyon, et de Valence à Biarritz, Jean Renato, le flic, et son ami Guangues, le toubib, rendront visite à des camarades d’enfance. Mais, même en congé, le métier colle à la peau. Si Renato veut oubli

Mon appréciation
Castillon Marie-chantal
3.50 Castillon Marie-chantal - (7250) / 04-May-2013

l'histoire : j'ai eu beaucoup de mal à y entrer !! encore plus à terminer livre l!! confuse ,
Lire l'évaluation complète