barin
barin
éléve d seconde
16 ans

fontenay le fleury

Statut
Lecteur en herbe - 1 livre(s) évalué(s)
Genres Favoris
Erotique
Livres ados et young adults
Livres téléchargés
2
Moyenne des notes attribuées
6/10
Envoyer un message

Votre fiche de lecture

5.87 Appréciation globale

5.00 Appréciation Littéraire

After black heart

Quand une jeune femme qui ne croit plus en l'amour rencontre un homme qui ne l'a jamais vécu, cela provoque une explosion de sentiments.
Damon et Lily vont devoir vivre avec le passé de chacun ainsi qu'avec ses conséquences dans leur relation naissante afin d'y faire face ensemble. Ils apprendront à se découvrir ainsi qu'apprivoiser et assumer les sentiments éprouvés l'un envers l'autre.

Pourront-ils gérer des sentiments que ni l'un ni l'autre n'ont éprouvé auparavant ?

Sauront-ils naviguer au sein d'un monde qui leur est totalement inconnu ?

Mon résumé

Lily est une jeune femme brisée par son ex- fiancé qui la trompé. Pourtant quand elle rencontre Damon c'est le coup de foudre. Mais vont ils réussir à prouver leur amour aux yeux de tous?

Appréciation générale

En une phrase : Histoire un peu trop idéaliser, qui parer trop belle pour être vrai. Sinon il y a beaucoup de sentiment et d'amour qui se dégage de cette histoire même si par moment ça deviens un peu nian nian.

Ce que j'ai particulièrement apprécié : C'est une histoire facile a lire , très légère. J'aime beaucoup le fait qu'on est le point de vu de Lily mais aussi celui de Damon.

Autres commentaires

Style littéraire : je trouve qu'il y a beaucoup de répétition et d’incohérence.

Mon sentiment sur le titre du livre : Je ne vois pas trop le lien entre le titre et l'histoire.

Ce que je pense des personnages : Il y a de bon personnage, ils sont assez frais. Je trouve le personnage de Damon trop au petit soin pour Lily. Je trouve que le caractère de chaque personnages n'est pas assez développé.

Ce que je pense du thème général du livre : Le thème général de l'histoire est un peu bateau, ça déjà étais vu et revu. Pas trop d'originalité de ce coté la.

Ce livre ferait-il un bon film ? : je ne pense pas que ce livre ferais un bon livre