Mahlice77
Mahlice77
Designer textile
40 ans

Garges-lès-gonesse

Statut
Lecteur en herbe - 3 livre(s) évalué(s)
Genres Favoris
Contemporain
Historique
Sentimental
Thriller
Erotique
Livres téléchargés
8
Moyenne des notes attribuées
8/10
Envoyer un message

Votre fiche de lecture

5.87 Appréciation globale

7.00 Appréciation Littéraire

After black heart

Quand une jeune femme qui ne croit plus en l'amour rencontre un homme qui ne l'a jamais vécu, cela provoque une explosion de sentiments.
Damon et Lily vont devoir vivre avec le passé de chacun ainsi qu'avec ses conséquences dans leur relation naissante afin d'y faire face ensemble. Ils apprendront à se découvrir ainsi qu'apprivoiser et assumer les sentiments éprouvés l'un envers l'autre.

Pourront-ils gérer des sentiments que ni l'un ni l'autre n'ont éprouvé auparavant ?

Sauront-ils naviguer au sein d'un monde qui leur est totalement inconnu ?

Mon résumé

Lily vient de se séparer de son fiancé et persuadée qu'elle n'est pas prête à refaire sa vie, noie son chagrin dans l'alcool et à faire la folle avec ses copines en boite de nuit. Pourtant, un jour, elle rencontre l’énigmatique Damon lors d'un brunch, organisé par ses patrons, la famille de celui-ci. Damon veut cette fille et veille sur elle dans l'ombre. Il est toujours là au bon moment. On va donc suivre une histoire très addictive entre nos deux protagonistes.

Appréciation générale

En une phrase : Dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé cette histoire même si elle est très similaire aux autres de ce style là. Une nana en détresse et un mec pété de thune...mais ça fait du bien le temps d'un week-end ! Donc, oui, je recommande !

Ce que j'ai particulièrement apprécié : J'ai beaucoup aimé la ténacité de Demon. Il est clair qu'il s'est ce qu'il veut et j'aime ça !

Autres commentaires

Style littéraire : Le style est sympa, très fluide et addictif, mais il y a quand même beaucoup trop de répétitions qui peuvent gâcher la lecture si on reste focalisé sur ça !

Mon sentiment sur le titre du livre : Pourquoi un titre en anglais ??

Ce que je pense des personnages : Demon a un sacré caractère, un tempérament de feu et très énigmatique. Il m'a fait un peu penser au personnage masculin de cinquante nuances et en même temps à After de Anna Todd. Quant à l'héroine, par moments, j'avais envie de la claquer et mes yeux étaient souvent levés au ciel. Les personnages secondaires ont également une importance dans l'histoire surtout Kiera, la meilleure amie et colocataire de Lily.

Ce que je pense du thème général du livre : Rien d'innovant !

Ce livre ferait-il un bon film ? : Oui, pourquoi pas !