Perrier

Perrier
35 ans / Guenin
Genres évalués :
Contemporain Sentimental Policier Thriller Fantastique Roman Fantasy Science Fiction Humour Erotique Livres ados et young adults
Inscrit(e) le : 05-Jan-2014
Envoyer un message

« docteur en médecine vétérinaire »

J'ai évalué 48 livre(s).

Votre fiche de lecture

5.75 Appréciation globale

9.00 Appréciation Littéraire

LE TEST - Tome 1.Le Manoir

Un adolescent ouvre les yeux dans une pièce plongée dans l'obscurité. Il ne se souvient de rien de ce qui précède son réveil, et a la sensation que sa vie commence maintenant. Il s'interroge sans jamais trouver de réponse, et cherche une sortie sans jamais la trouver. Un jour, une lumière s'allume et filtre en-dessous de la porte qu'il avait tant cherchée, et c'est alors qu'une jeune fille le sort de la pièce où il était enfermé depuis quarante-huit heures. Il découvre qu'ils ne sont pas seuls et fait la rencontre d'autres garçons. Ils savent juste qu'ils sont prisonniers d'un étrange et gigantesque bâtiment, mais le reste des choses est indiscutablement laissé dans l'ombre. La seule information qu'ils acceptent de donner constitue leur Règle première : "il ne faut jamais sortir".

Mon résumé

Un jeune adolescent se réveille dans une pièce sombre qu il ne connaît pas, d ailleurs il ne se rappele rien de ce qui précède ce reveil. Il va faire la connaissance de kendra et des autres garçons qui vivent au manoir. Seule révélation qu on accepte de lui faire surtout ne pas sortir c est trop dangereux. C est mal le connaître car nick va braver cet interdit pour découvrir que l extérieur est peuplé de mystérieuses et dangereuses créatures.

Appréciation générale

En une phrase : De la même trempe que labyrinthe que de plaisir à lire ce roman!!!

Ce que j'ai particulièrement apprécié : Très bien conçu que de rebondissements, vivement la suite

Autres commentaires

Style littéraire : Bien écrit lecture fluide et appréciable

Mon sentiment sur le titre du livre : Bien

Ce que je pense des personnages : Très bien

Ce que je pense du thème général du livre : Une bonne combinaison qui marche bien: des jeunes enfermés dans un manoir et qui ne se souviennent de rien avant leur arrivée, des créatures dangereuses sortis d on ne sait où. ..

Ce livre ferait-il un bon film ? : Oui