Perrier Charlene
docteur en médecine vétérinaire
35 ans

Guenin

Statut
Lecteur d'Or - 63 livre(s) évalué(s)
Genres Favoris
Contemporain
Sentimental
Policier
Thriller
Fantastique
...
Livres téléchargés
70
Moyenne des notes attribuées
8.24/10
Envoyer un message

Votre fiche de lecture

8.21 Appréciation globale

9.00 Appréciation Littéraire

CHASSEURS. Tome 1: L'arène

Orpheline, Mary Vervia est une brillante et paisible étudiante. Un jour, elle est brutalement attaquée par une horde d’affreuses créatures. Alors qu’elle croit sa dernière heure arrivée, Mary est secourue par trois hommes tout aussi mystérieux. En les suivant, elle découvre un monde surnaturel, où les loups-garous des contes de fées passeraient pour d’inoffensifs chatons  ; un monde inquiétant, qui va lui révéler d’incroyables vérités sur sa personnalité et sur son propre passé…

Mon résumé

pensant mener une vie d'étudiante tranquille et plutôt banale, mary est attaquée par des créatures semblant venir d'ailleurs. heureusement pour elle, elle est secouru par 2 personnes et découvre alors qu'elle est une chasseuse dont le rôle est de protéger les plus faible et de vaincre des créatures surnaturelles.

Appréciation générale

En une phrase : adorant ce type de livre je n'ai pas été déçue par l'histoire ainsi que par l'écriture de celle ci. une fois commencé on a du mal à reposer le livre. je me porte volontaire pour lire la suite qui paraît bien prometteuse!!

Ce que j'ai particulièrement apprécié : tout. bonne trame, personnages bien ficelés et complets, lecture fluide, on est tout de suite plongé dans l'histoire

Autres commentaires

Style littéraire : très bien

Mon sentiment sur le titre du livre : rien a dire

Ce que je pense des personnages : on retrouve avec plaisir: l'héroïne qui ne le sait pas au début, le jeune homme froid et distant mais qui ne le reste pas longtemps... l'ami la fille rivale mais qui devient très vite bonne amie aussi. l'ennemi pas méchant mais triste. le frère qui ne le sait pas. et à la fin le gros méchant qui débarque et qui fait qu'on veut la suite!!!

Ce que je pense du thème général du livre : très bien

Ce livre ferait-il un bon film ? : oui