Melin Jean Marie

Melin Jean Marie
73 ans / Sérignan du Comtat
Genres évalués :
TOUS LES ROMANS Contemporain Historique Régional Sentimental Policier Thriller Roman Fantasy AUTRES GENRES QUE ROMAN Divers Erotique
Inscrit(e) le : 16-Feb-2013
Envoyer un message

« retraité ptt »

J'ai évalué 123 livre(s).

Votre fiche de lecture

7.00 Appréciation Globale

7.00 Appréciation Littéraire

Sans foi ni loi

Tennessee Gordon ne pouvait admettre la mort de Josh. Brian Cooper devait payer. Certes, elle avait détourné quelques chèques dans sa banque mais rien qui justifiait la mort de son grand amour. Elle allait se venger, elle allait faire mal comme jamais personne n'aurait pu imaginer.

Mon résumé

Tennesse Gordon,n'accepte pas la mort de Josh.Brian Cooper va payer,ainsi que ses enfantset beaucoup d'autres.Tess enlève Matt.Mérédith et Brian meurt.Mickael part avec Ryan à la recherche de son frére.Un certain santoro,fait des ravages dans la région,il tue,pour prélever des organes,on ne sait pas trop ce qu'ils en fait.Tess refait sa réaparrution,elle essaie de s'associer avec les truands,pour récupérer Matt.Mort de l'horrible Santoro.Matt est libéré,les deux fréres sont réunis mais blessés,ainsi que Ryan.Les enquêteurs essaient de demêler ces droles d'affaires emmener par le capitaine Moore.Franck avoue sa passion du jeu qui la fait se tourner vers Mendoza,il regrette et aime le petit Matt,et le protégera.Yohann,médecin est soupçonné d'avoir tué une soixantaine de personnes.Santoro réapparait,mais Ryan s'en occupera définitivement.c'est au tour de Tess de revenir sur terre pour tuer les deux gamins,cette fois ci sera la dernière,elle succombera sur les coups de nos amis.

Appréciation générale

En une phrase : La vengeance engendre la vengeance,ce vielle adage est réelle.De nombreuses personnes payent pour les autres et l'effet boule de neige s'accomplit. Difficile à lire.

Ce que j'ai particulièrement apprécié : C'est d'une tonicité incroyable,on ne s'ennuie jamais et mieux vaut suivre toutes les actions,sinon,vous perdez le fil.

Autres commentaires

Style littéraire : c'est assez limpide,bien que ce sujet soit difficile à écrire.

Mon sentiment sur le titre du livre : Tout à fait le bon titre.

Ce que je pense des personnages : Tennesse Gordon:La vedette de cette histoire,mais quelle vedette? Mickael:Le frére ainé,il aura toujours l'instinct de protéger son petit frére. Matt:c'est lui,le petit frére que Tess essaie sans arrêt de kidnapper. Mérédith:a connu tess en prison et elle mourra rapidement. Santoro:L'horrible meurtrier,appelé le dépeceur. Ryan:Le protecteur de Mickael,il l'aidera à de nombreuses reprises et sera gravement blessé. Mendoza:Le bandit,le coordinateur,le truand,lui aussi sera éliminé. Ben:ancien compagnon de mendoza,c'est lui,avec son épouse,Martha qui protégeront et sauverront Matt. Sam Arrow:frére jumeau de Mérédith.

Ce que je pense du thème général du livre : Couplé avec une action de meurtres en série,cette histoire de vengeance est abjecte.

Ce livre ferait-il un bon film ? : oui