Kemp Bryan

Kemp Bryan
40 ans / Hinges
Genres évalués :
Policier Thriller Fantastique
Inscrit(e) le : 27-Aug-2016
Envoyer un message

« coiffeur barbier »

J'ai évalué 3 livre(s).

Votre fiche de lecture

9.00 Appréciation Globale

10.00 Appréciation Littéraire

Ils étaient cinq

« Ce fut un honneur de vous connaître Capitaine »
Quand Antoine Brémont, capitaine de la DSC, est invité à rejoindre un puzzle macabre en qualité de Juge des Âmes, il ne sait pas encore que ce jeu cruel l’entraînera lui aussi vers un passé vertigineux.

Mon résumé

le commisaire antoine brémont et bien malgré lui le centre d'une enquete ou un tueur très brutal et plus qu'intelligent "jouer avec lui".Ce jeux diabolique fera ressortir les blessures de son passé.Lui et son équipe hétéroclite mais au combien éfficace vont découvrir ce qu'est l'enfer.

Appréciation générale

En une phrase : A lire d'urgence,autant celui ci que les précedent.style fort et percutant tout en subtilité.

Ce que j'ai particulièrement apprécié : la plume fluide,la qualité des personnages et quand je dis les personnages je veux dire tous,l'intrigue au combien éfficace.

Autres commentaires

Style littéraire : rien de plus a dire que parfait

Mon sentiment sur le titre du livre : le titre prend tout son sens au fil de la lecture.

Ce que je pense des personnages : Ils sont tous profond,brémont bien sur fort et fragile?sophie qui est juste .......tout a la fois. Charles qui est parfait en mentor et le reste de l'équipe qui compléte ces personnages tres psycologique .L marque de sandrine pour moi,la qualité des personnages.

Ce que je pense du thème général du livre : une enquete rondement menée.je pense que la qualité de sandrine est que chaque sujet serait rendu intéréssant avec sa plume

Ce livre ferait-il un bon film ? : bien sur