Brossard Magali
Brossard Magali
Infographiste
40 ans

Bellevigny

Statut
Lecteur d'Or - 36 livre(s) évalué(s)
Genres Favoris
Sentimental
Fantastique
Roman Fantasy
Science Fiction
Livres ados et young adults
Livres téléchargés
39
Moyenne des notes attribuées
7.31/10
Envoyer un message

Votre fiche de lecture

7.00 Appréciation globale

7.00 Appréciation Littéraire

Chemins croisés

L'histoire d'amour tumultueuse de deux jeunes gens. Bien de choses les séparent, leurs univers, leur entourage... d'autant plus quand le passé du jeune homme ressurgit.

Mon résumé

Le jour et la nuit, voila ce qu'ils sont… Cat et Alex, deux jeunes gens que tout sépare et si leurs routes de ne s'étaient jamais croisées ? Comment dit-on ? Les opposés s'attirent… Leur amour sera-t-il plus fort que le passé tumultueux d'Alex ?

Appréciation générale

En une phrase : J'ai beaucoup aimé cet ouvrage que j'ai lu d'une traite. Tout est réuni dans ce livre, romance, action, suspens… on passe par toutes les émotions. On espère, on pleure et on vibre pour ces deux personnes que tout oppose. Personnellement, j'ai une préférence pour la deuxième fin de l'histoire (tout est bien qui fini bien) alors que la logique serait de garder la fin telle que… sinff !!

Ce que j'ai particulièrement apprécié : Romance, bad boy, actions rebondissements tout est réuni dans ce romans. Avoir les sentiments d'Alex et Cat est plutôt très bien.

Autres commentaires

Style littéraire : Ecriture fluide et très agréable à lire, dommage qu'il y ait autant de fautes de frappe…

Mon sentiment sur le titre du livre : Je ne sais pas… pourquoi pas… mais ça me fait beaucoup penser au titre d'un film alors que les histoires sont complètement différentes..

Ce que je pense des personnages : Cat et Alex sont tous les deux très attachants, même si quelque fois Cat paraît un peu trop impulsive. Léa, Steph et les autres… paraissent aussi charmants que Carrie est détestable et agaçante.

Ce que je pense du thème général du livre : Très bien

Ce livre ferait-il un bon film ? : Oui je pense que tout est réuni pour en faire un film intéressant.